Présentation Jhonux

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Jhonux66

Présentation Jhonux

Message par Jhonux66 »

Bonjours a tous amis de la 6mm

Je me présente a vous aujourd'hui je m'appele Jonathan je vien de faire 21ans, Dans la vie je suis chomeur pour le moment (Dur comme métier :D je rigole ) Actuellement je me prepare physiquement pour integrer le 1er RPIMA, j'ai etait pendant 1ans au 132eme BCAT puis j'ai etait reformer suite a une blessure.

Dans la vie je suis passioner par tous se qui est nature je ne supporte pas rester inactif compliquer pour un futur snipeur :D Ha oui ces vrai il faut quand parler d'airsoft
Concernant l'airsoft cela fait maintenant 3ans que je pratique et ces devenue une passion actuellement je ne suis pas un sniper mais je joue comme tel j'aime être silencieux et malgrés ma M4 G&G je ne tire jamais en rafales j'essaye toujours de faire un seul tir pour confirmer ma cible. Voila sa fait plusieurs jour que je lit les topics de sniperland et sa me plait beaucoup malgrés que pour le moment je ne puisse pas partager mon expérience

Concernant le sniper je suis dans un projet de me procurer un Msr338 de cher Ares (Réplique magnifique a mon gout :D) Je possède aussi un Mk23 Tokyo Marui avec un joint hop modify beige et un canon de précision PDI en 6.01 cette réplique et vraiment fabuleuse ;) Ha oui aussi en tenue je suis en full Atac's Fg cette tenue ait très discrète habitant dans le sud de la France 66 pour être précis il m'ait arriver plusieurs foi de faire marcher dessus par des ennemie qui ne m'avait pas vue cela donne des situation très cocasse :lol:

Voila tout je pense vous avoir fait un bon petit résumer de moi meme j'espere pouvoir partager avec vous d'ici peu merci a tous et a tres vite
chodevant
one shot one out !

Re: Présentation Jhonux

Message par chodevant »

toi t'as pas lu la procedure d'incorporation!!! ;)

du coup sans le pseudo et la date d'inscription les modos ne peuvent rien faire
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Jhonux66

Message par Jhonux66 »

J'ai lue mais jai oublier la date exact comment puis-je faire pour modifier et y rajouter la date ainsi que mon pseudo ?
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

si tu ne peux pas editer, ce qui semble etre le cas, dans ton prochain message, tu mets les 2 informations sinon les modos ne pourront pas valider ton inscription (ce que tu aurai pus faire dans ton dernier message lol)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Jhonux66

Message par Jhonux66 »

Mdr j'avoue j'aurai pue mais je n'y est pas penser encore merci de votre aides ;)

Pseudo: Jhonux
Date d'incription :14/06/2016
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage