bonjour a tous
je m appel yannis allias rafale ( pour la petite histoire c est le nom de mon chien et je trouve que sa collé bien pour un pseudo d airsoft a mes debut )
j ai 40 ans et je vis dans la manche en basse Normandie
je suis aide soignant aux urgences
je pratique l airsoft depuis environs 6 ans
apres un debut dans le monde du snipe en dsr1 je viens de me commander un srs silverback en 22 pouces
voila sinon mes autres passion sont le 4x4 et les voitures américaine et c est pour ca que j ai réuni les 2 en m offrant il y a un peux plus d un an un hummer h3 j ai aussi un jeep cj5 sans compter les autres jeep que j ai eu avant
c est américaines elle me font tourner la tete
donc en espérant causer un peu avec vous et pourquoi se rencontrer lors d op
sniper un jour sniper toujours
@+
presentation de rafale
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- chodevant
- one shot one out !
Re: presentation de rafale
salut! pas bien de ne pas lire la procedure d'inscription!!, sinon a) modo pas contents b) modo pas content et pas pouvoir valider l'inscription!!! toi y en a comprendre moi?!
en gros, il manque le pseudo lors de l'inscription, et la date de la dite inscription

en gros, il manque le pseudo lors de l'inscription, et la date de la dite inscription

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.