Je m'appelle Maxime GRESSIEN, je suis né en 1990 à Castres. Mon surnom est max81
J'habite actuellement sur Toulouse, mais je joue à Castres dans la Deltarn.
Niveau étude, je suis diplômé d'un BTS en négociation et relation client que j'ai suivi à la Borde basse, et actuellement je suis agent de sécurité CQP et incendie pour le compte de France Gardiennage à Toulouse ( je sais...paye ton rapport avec les deux).
Pour les films, j'aime surtout les mangas ( je vous en épargne la liste, sinon nous en seront à 3 pages, et même si le sniper est un être patient, faut pas non plus pousser).
Pour la musique, j'aime de tout, mais j'adore surtout le métal, rock, et autres joyeuseté du même style, par ailleurs je suis aussi un grand fana de two steps from hell.
J'ai pratiqué quelques sports de combat : judo, ju-jitsu, taekwondo, 2 ans pour le premier, 4 ans pour le second, et 1 mois pour le dernier ( manque de temps pour celui-ci).
J'adore aussi joué aux jeux-vidéos, principalement les fPS pour bien me défoulé après une mauvaise journée ou des clients m'ont tapés sur le système.
J'ai commencé l'airsoft il y a 5 ans, au début en sauvage, puis j'ai rencontré le président de la Deltarn 1 an après mes débuts : Cortex, qui m'a proposé de faire une partie dans son association, ce que j'ai accepté, aujourd'hui je suis corps et âme membre de cette association et ne souhaite pas en changer.
J'ai commencé à jouer en assaut à mes débuts, c'était avec un g36c, puis il y a 3 ans, je me suis mis au snipe après avoir admiré pendant un temps un de mes collègues de l'association qui jouait le rôle de sniper avec son M700, Patou. J'ai commencé avec un mauser sr pro tactical, puis j'ai commencé à mettre une ghillie, et c'est la que j'ai compris...voir ses adversaires passés à deux mètres de soi sans se faire voir, sortir une personne sans qu'elle sache d’où vient le tir et l'entendre pester, j'ai adoré jouer ce rôle et je continu à adorer ça aujourd'hui, avec pour objectif d'avoir toujours plus de répliques de snipe, de ghillies et équipement en lien avec ce rôle.
J'ai découvert ce site en cherchant des astuces, de l'équipement et des reviews pendant des années, mais sans penser à m'inscrire car je pensais ne pas pouvoir y rentrer par manque d'expériences sur le sujet, mais un membre de sniperland m'a conseillé de m'y inscrire, d’où ma présence et cette présentation aujourd'hui.
Au plaisir de faire partie des vôtres, voici une photo de moi en tenue.