ça fait maintenant quelque semaines que je survole ce forum et que j'hésite à me lancer, je me décide enfin à faire les présentations pour m'y mettre sérieusement. Donc moi c'est Thomas, j'ai actuellement 22ans et j'utilise le pseudo Valhek un peu partout.
Petite précision d'ailleurs avant de continuer : Non je ne suis pas le youtubeur à l'humour douteux "Valek".
J'habite dans un village aux abords de Strasbourg dont le nom est difficilement prononçable pour les français de l'intérieur (

Je travaille actuellement en tant que technicien en hébergement web pour 1&1 Internet. Auparavant élève sous-officier dans l'Armée de Terre que j'ai dû quitter suite à un problème médical, j'aspire à devenir armurier.
Les armes de manière général sont devenues une véritable passion depuis mon passage sous le drapeau, je devais sûrement être un des seuls à aimer passer des heures à nettoyer mon FA-MAS

Autrement, je me passionne pour pas mal de choses :
- les sports de combat. J'ai pratiqué le Jiu Jitsu Brésilien pendant quelque temps, le Grappling, la Lutte et un peu de Krav Maga. Je compte sûrement m'essayer au Kenjutsu (maniement du sabre) car j'ai un profond respect pour la culture Samouraï.
- le rallye. Que dire de plus si ce n'est : Sébastien Loeb !!
- le manga. Je lis énormément de mangas, un peu de tout mais avec une préférence pour les shonens tout de même. Pour les connaisseurs, mes mangas favoris sont City Hunter (Nicky Larson) et Dreamland.
- les jeux vidéos. Je joue principalement aux jeux en ligne, essentiellement Blizzard Addict, je pourrais passer littéralement des heures à parler de l'univers de Warcraft.
- l'airsoft. Je pense que ça n'étonnera personne ici.