Bonjour, après des mois à fureter furtivement dans le forum, il est temps de découvrir ma position et de laisser tomber la ghillie. Je me présente, Armand, j'ai 35 ans et je vis dans le Pas de Calais aux environs de Berck sur Mer.
Je me suis interessé à l'airsoft il y a peu, après un passage par le paintball il y a quelques années. Cela fait donc quelques mois que je tente de fiabiliser une réplique que j'ai depuis un moment, un FN SPR A5M (et oui les choses ne vont pas vite, travaux dans une maison oblige!), en attendant de trouver une équipe sympa dans mon coin.
Je m'interesse également aux sports de glisse nautiques en particulier, kitesurf, paddle, surf, pirogue hawaienne (quand j'avais encore la mienne) depuis que je suis revenu sur la cote d'Opale apres mes études (je suis manipulateur radio). Je pratique egalement la guitare (plutot accoustique) à mes heures perdues, le wargame même si je me trouve meilleur peintre que joueur, ca pourra toujours servir pour le paintjob.
voila, en espérant rencontrer certains d'entre vous un jour sur un terrain au détour d'une forêt, airsoftez bien!!
Apo
presentation d'Apo62
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- chodevant
- one shot one out !
Re: presentation d'Apo62
salut! et bienvenue, mais il manque le plus important pour les modos!, le pseudo et la date d'inscription, sinon pas de validation!!
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.