Salut , j'ai acheté chez sutter une 3x12x56E, et c'est flou , en fait il n'y a vraiment que le point du centre qui est potable, et plus on va vers les bords, plusc'est flou .... Je m'entend hein ! On vois , mais par apport à ma marui 4x9x32 c'est mauvais, et cela sur touts les réglages de zoom ! De plus à chaques changements de zoom, ou distances je dois refaire une mise au point de nettetee assez importante... Bon c'est que 89€ mais je m'attendais à mieux quand même
Apprend à la régler : mets toi à zoom moyen, focus à 50 m, et joue avec le réglage de l'objectif : la lentille est montée sur un pas fin, tu dois pouvoir régler la netteté en avançant ou reculant un poil la lentille. Ca se règle en 2 minutes.
Techniquement, non, il n'y a pas de réglage avant! mais les lunettes sont faites ainsi! Tu dévisse la bague (celle sur laquelle se monte l'extender) et tu va repérer deux encoche autour de la lentille! Après, c'est de la patience et du doigté!
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
C'est fait ! On a du s'y mettre à deux ! Mais débloquée et réglée .... J'ai resseré moin fort, histoire de pouvoir démonter facile et refaire un réglage plus fin ! Mais ça change la vie ! Merci les poto