Ma présentation de moi z'a vous (Kriscioss)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Kriscioss 1er

Ma présentation de moi z'a vous (Kriscioss)

Message par Kriscioss 1er »

Bonjour/Bonsoir à tous !

Suite à ma récente inscription au forum voici donc venu le temps de la traditionnelle présentation

Prénom / Pseudo : Manuel, dit Kriscioss. A l'origine le détournement d'un protagoniste de la série de BD "Sillage" mais ça date un peu donc je ne saurais me rappeler lequel ...

Pourquoi l'airsoft ? : Alors non c'est pas la couleur kaki qui m'attire particulièrement mais plutôt :
- Parce que ça fait bouger son cul de devant son pc ^^
- Parce qu'on peut tirer sans tuer personne
- Parce qu'il y a de la stratégie (un peu) et de la déconne (beaucoup)
- Parce qu'on communie avec la nature, qu'on profite du grand air, qu'on ... RHAAAA BORDEL DE MOUSTIQUE A LA C*N, FORET DE M*RDE !!!

J'ai commencé l'airsoft avec un ami en 2008 en Loire atlantique (ASF44) puis suite à un déménagement malheureux en ile de France en 2010 j'ai poursuivis cette activité en Essonne.
Fraichement débarqué dans le Finistère depuis maintenant 10 mois il est grand temps de sortir les répliques des cartons pour aller en faire (hohoho, oui j'adore l'humour ...) et donc me voila !

Sinon question autres hobby j'aime bien les BD, les mangas, monter des étagères (faut bien stocker les bouquins), les jeux vidéos, les jeux de société et je pratiquais l'hypnose ludique aussi sur Paris (non pas "lubrique" ! ludique!) mais c'est plus difficile dans la région.

Style de jeu :
C'est subjectif, moi je dirais :
Image

Mais je pense me bercer d'illusions, d'en face ça doit plus donner :
Image

Plus sérieusement j'aime être discret et faire de jolis contournements mais selon le terrain ça ne me dérange pas non plus de devoir rusher d'abris en abris ou d'attendre patiemment dans un buisson pendant une demi partie si cela permet de couvrir les fesses de ses petits camarades.
le seul mode de jeu pas fait pour moi (ni pour mes répliques du même coup) c'est support, je n'ai ni l'envie ni la capacité de rafaler en tout sens.

Mon handicap : J'aime pas la pluie ... (oui je sais c'est con quand on habite dans le Finistère)
Non mais en fait il peut pleuvoir non stop 15 jours je m'en moque, tant que je suis pas obligé d'être dessous ^^

Mon matos :
- P90
- Steyr Aug en cours de conversion HPA
- M700 HPA (tout neuf <3 )
- AEP G18C
- Divers
- Autres
- Le reste

Dès mes débuts en airsoft j'ai tout de suite été séduit par le rôle de sniper, mais j'ai reçus les mêmes (judicieux) conseils qui sont encore dispensées aux noobs qui veulent commencer avec un bar 10 : Keep calm et joue d'abords des rôles plus polyvalents au début.
Je me suis donc armé de patience, de plusieurs répliques et je me suis lancé dans cette passionnante activité en jouant d'autres fonctions comme reco ou anti snipe, mais au fils des années mon envie d'endosser le role de sniper ne m'a jamais quitté :twisted:
Aujourd'hui (enfin façon de parler) j'ai sauté le pas et me voici donc équipé d'un "petit" M700 monté en HPA
Je suis le forum depuis plusieurs années (du verbe "suivre" hein, ce n'est pas moi le forum) mais n'étant pas encore équipé d'un "vrai" snipe (l'anti snipe ça ne compte pas) je ne me sentais pas vraiment de m'inscrire.

Vous voici donc a la fin de ma présentation, félicitation a ceux qui sont allés jusque la :mrgreen:
Luke
Adhérent Sniperland

Re: Ma présentation de moi z'a vous (Kriscioss)

Message par Luke »

Salut et bienvenu à toi!! Par contre il manque les deux renseignements les plus importants le pseudo utilisé et la date d'inscription.

Qu'entends tu par hypnose ludique? Quel en est le but?
Image Image
Image Image
Image
kriscioss2

Re: Ma présentation de moi z'a vous (Kriscioss)

Message par kriscioss2 »

Luke a écrit :Salut et bienvenu à toi!! Par contre il manque les deux renseignements les plus importants le pseudo utilisé et la date d'inscription.

Qu'entends tu par hypnose ludique? Quel en est le but?
Arf, j'ai tartiné et forcément j'ai oublié des trucs ^^

Alors Pseudo utilisé : Kriscioss

Pour l'hypnose ludique tu me lances sur un sujet vaste ^^

Les deux hypnoses les plus connu sont l’hypnose de spectacle (type Messmer) et l'hypnose de soins (hypnothérapie, anesthésie, ...)

L'hypnose ludique ou "de rue" est entre les deux.

Pour récuperer le définition du wiki du site "street hypnose" : L'hypnose de rue désigne l'utilisation des techniques d'hypnose dans un cadre public, dans un but de découverte, de divertissement ou de relaxation, sur des volontaires généralement rencontrés au hasard.

L'hypnose de rue se distingue de l'hypnose de spectacle dans le sens où un spectacle est toujours réalisé pour un spectateur alors qu'en hypnose ludique la séance est d'abord réalisée pour le volontaire lui-même, même si la présence d'un public est acceptée ou recherchée.

Il ne s'agit pas non plus de soigner un volontaire d'une douleur ou d'une maladie, la on est dans le domaine du médical

Le but pour moi c'est de démystifier l'hypnose, dont l'image est ternie par les spectacles qui donnent l'impression que les gens sont sous contrôle total de l'hypnotiseur, et leur faire passer un moment agréable

Voila, c'était un peu long mais c'est toi qui a cherché ^^