Suite à ma récente inscription au forum voici donc venu le temps de la traditionnelle présentation
Prénom / Pseudo : Manuel, dit Kriscioss. A l'origine le détournement d'un protagoniste de la série de BD "Sillage" mais ça date un peu donc je ne saurais me rappeler lequel ...
Pourquoi l'airsoft ? : Alors non c'est pas la couleur kaki qui m'attire particulièrement mais plutôt :
- Parce que ça fait bouger son cul de devant son pc ^^
- Parce qu'on peut tirer sans tuer personne
- Parce qu'il y a de la stratégie (un peu) et de la déconne (beaucoup)
- Parce qu'on communie avec la nature, qu'on profite du grand air, qu'on ... RHAAAA BORDEL DE MOUSTIQUE A LA C*N, FORET DE M*RDE !!!
J'ai commencé l'airsoft avec un ami en 2008 en Loire atlantique (ASF44) puis suite à un déménagement malheureux en ile de France en 2010 j'ai poursuivis cette activité en Essonne.
Fraichement débarqué dans le Finistère depuis maintenant 10 mois il est grand temps de sortir les répliques des cartons pour aller en faire (hohoho, oui j'adore l'humour ...) et donc me voila !
Sinon question autres hobby j'aime bien les BD, les mangas, monter des étagères (faut bien stocker les bouquins), les jeux vidéos, les jeux de société et je pratiquais l'hypnose ludique aussi sur Paris (non pas "lubrique" ! ludique!) mais c'est plus difficile dans la région.
Style de jeu :
C'est subjectif, moi je dirais :

Mais je pense me bercer d'illusions, d'en face ça doit plus donner :

Plus sérieusement j'aime être discret et faire de jolis contournements mais selon le terrain ça ne me dérange pas non plus de devoir rusher d'abris en abris ou d'attendre patiemment dans un buisson pendant une demi partie si cela permet de couvrir les fesses de ses petits camarades.
le seul mode de jeu pas fait pour moi (ni pour mes répliques du même coup) c'est support, je n'ai ni l'envie ni la capacité de rafaler en tout sens.
Mon handicap : J'aime pas la pluie ... (oui je sais c'est con quand on habite dans le Finistère)
Non mais en fait il peut pleuvoir non stop 15 jours je m'en moque, tant que je suis pas obligé d'être dessous ^^
Mon matos :
- P90
- Steyr Aug en cours de conversion HPA
- M700 HPA (tout neuf <3 )
- AEP G18C
- Divers
- Autres
- Le reste
Dès mes débuts en airsoft j'ai tout de suite été séduit par le rôle de sniper, mais j'ai reçus les mêmes (judicieux) conseils qui sont encore dispensées aux noobs qui veulent commencer avec un bar 10 : Keep calm et joue d'abords des rôles plus polyvalents au début.
Je me suis donc armé de patience, de plusieurs répliques et je me suis lancé dans cette passionnante activité en jouant d'autres fonctions comme reco ou anti snipe, mais au fils des années mon envie d'endosser le role de sniper ne m'a jamais quitté

Aujourd'hui (enfin façon de parler) j'ai sauté le pas et me voici donc équipé d'un "petit" M700 monté en HPA
Je suis le forum depuis plusieurs années (du verbe "suivre" hein, ce n'est pas moi le forum) mais n'étant pas encore équipé d'un "vrai" snipe (l'anti snipe ça ne compte pas) je ne me sentais pas vraiment de m'inscrire.
Vous voici donc a la fin de ma présentation, félicitation a ceux qui sont allés jusque la