Non, mais je pense que ça à un point négatif énorme : Va la récupérer après chaque partie ?
Perso rien que les grenades et les fumigène je trouve cela chiant à récup alors, ca et coup sur coup quand tu "l'utilise" ^^
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
Pour avoir vu fonctionner celles d'Alumyx (ou celles de Renan), ça fonctionne.
Dans mon équipe, un gars en a fait 4 avec des détecteurs de mouvement. Tu les laisse en hauteur, attachée à un fil ou posée sur un bout de bois en travers. Et quand quelqu'un marche sur le fil ou renverse le bout de bois, ça envoie plus de 100db.
L'avantage, c'est qu'elles sont ré-utilisable à l'infini et que son poseur peut couper l'alarme à distance.
Moi c'est le fait de pouvoir la couper à distance qui me plait !
Parce que sinon c'est gênant !
J'aime bien l'idée de pouvoir me nicher et de protéger derrière moi avec ça.
Mais si je dois sortir de ma planque pour l'arrêter ça perd de son utilité...
Ça peut être utile en cas de contrôle à distance, façon C4 dans Battlefield. Mais sinon en détection de mouvement... Comme dit Wizard le risque de défoncer tes potes est plus grand.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Une fois sur une partie de capture de zone façon Battlefiled, on les posait sur les drapeaux. Les gars arrivaient en rushant, arrachaient le drapeau et déclenchaient la mine à chaque fois. Tellement jouissif que l'orga est vite venu nous demander d'arrêter
C'est pas mal aussi pour faire de la défense de zone quand tu dors en OP milsim.
Les mines à alarme de fenêtre, c'est tellement marrant et peut cher que je me demande pourquoi si peut de personnes en utilisent (Et AUCUN risque de blessure ou de feu !). Ca avait fait un sacré bordel à Landay, on avait nettoyé 2 escouades en une nuit comme ça ! ^^
Mais en fait, la raison, je la connais : c'est le temps qu'il faut pour bien poser les mines et le temps qu'il faut pour les récupérer. A réserver pour les OP ou les parties scénarisés donc.
Ce weekend j'ai joué en foret (oh mon dieu, le SRS en foret, j'ai compris pourquoi je l'ai acheté :O) et on avait de la défense de fort à 4 contre 9 à faire.
Ben je vous garanti que quand je suis arrivé à court de billes, j'aurais été heureux d'avoir ça.
Après souvent on s'en sert juste comme alarme, sinon c'est quand même un peu gros. Et puis ca évite de cramer les alliers.
Après pour la defense de camp. Je reste partisan des projecteurs avec détecteur de mouvement, parce que comme dit, t'a toujours un con dans ton équipe pour aller pissé où il faut pas.
J'utilisai aussi un moment beaucoup les tornados impact en minage. Mais pareil, quand tu joue en équipe, tu crame tes alliers plus vite que l'adversaire.