Bonjour à tous et à toutes,
Je me suis inscrit sur le forum le 30/03/2016 et mon nom d'utilisateur est : Thomas950. (sur l'email c'est Thomas mais le forum me dit qui l'ai dejà pris, bizarre)
Alors voila comme l'indique mon pseudo je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et cela fait pas mal de temps que j'ai découvert ce forum. J'ai donc voulu m'y inscrire pour pour pouvoir partager mes opinions sur les différents sujets que contient le forum, recevoir de l'aide d'autres membres, présenter mon projet de réplique airsoft et aussi pour pouvoir discuter en privé avec certains membres pour apprendre encore plus sur les bolt.
Je joue dans une association près de Nancy dans le 54, nous avons 2 terrains. un terrain forêt avec ancien fort militaire (nous sommes propriétaires) et un terrain de CQB à ciel ouvert que nous sommes en train de faire naître petit à petit. Nous sommes environ une trentaine de licenciés.
A part l'airsoft, je fait mes études dans le domaine de l'immobilier en alternance. J'aime le sport en particulier la musculation, jouer à l'ordinateur, sortir avec mes amis et aussi sortir avec ma copine ahah.
J'ai le permis de conduire. C'est à dire que je suis partant pour rencontrer d'autres airsofteur et échanger nos expériences dans ce domaine mais pas que. Je compte normalement postuler pour devenir membre de votre association qui m'a l'air très acceuillante.
Voilà je crois que j'ai fait le tour.
Merci d'avance, Thomas.
présentation de mon profil
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- chodevant
- one shot one out !
Re: présentation de mon profil
ouwelkom on bord
une pitite toph? et tu serra au taquet^^

une pitite toph? et tu serra au taquet^^
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

[img]file:///C:/Users/Chatillon/Desktop/12311129_550742925080364_3375705929201415596_n.jpg[/img]
Je ne sais pas insérer une image, enfin je n'y arrive pas ^^
- chodevant
- one shot one out !
il faut qu'elle soit hebergé tu ne peut pas la mettre directement
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.