le truc c'est que ce sera une réplique pour le tir sur cibles ! je n'ai pas besoin de puissance, juste fiable et précis ! je me fout de la marque de l'upgrade, mais faut que ça marche, et surtout que toutes les pièces soit compatibles....... je n'ai pas envie de me planter dans les commandes !
cette réplique rejoindra mes deux autre vsr10 en tant qu'objet de deco et de tir avec les potes ! je compte faire des expos avec, ce ne sera pas des répliques d'airsofteurs, mais plutôt des répliques de gens avec un peu de thune qui ont envie de se payer un bel objet a mettre au mur, et a l'occaz, jouer un peu avec !
donc je ne dois pas me planter !
ces 3 répliques, je les garderai, et serviront de vitrine ....... ce sera un petit bizness, je l'avoue ! mais je veux les connaitre par coeur et que les potentiels acheteurs ne soit pas déçus !
donc ....... je me fait plaiz avec 3 oeuvres d'art pour geek, je m'en sert avec les potes sur ma terrasse, et ça me sert de vitrine.......
alors tant que c'est solide, que ça marche entre 10m et 25m et que c'est beau, toutes les idées sont bonnes a prendre !
+1 pour le prom, j'en ai un dans mon srs ....... sinon les ATM sont bien aussi ! ce qui me destabilise un peu c'est les ensembles pneumatiques et blocs détentes qui iront bien ensembles , et aussi ou les commander !
des liens de pièces compatibles me faciliterai la vie, je l'avoue
Alumyx a fait très bien le job, mais ça me ferait une réplique trop chère a la base qui serait hors de prix a la revente en cas de construction a la carte .
pour les crosses j'ai trouvé mon bonheur avec Adam, pour le reste je galère un peu !