Je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 23 ans et je vie dans le Tarn "81" plus précisément à Lautrec où j'exerce mon métier d'agriculteur (céréalier + Ail Rose de Lautrec, pas d'élevage ce qui me permet de faire des parties les week-end)
Au niveau des loisirs, j'ai fait pendant 10 ans de la Basse dans deux petits groupes de mon école de musique (un groupe accès Jazz, et l'autre accès musique actuelle, rock + quelques compos), la plupart des membres étant partie en étude les 2 groupes ce sont arrêtés.
Je pratique aussi la moto depuis met 14 ans et ayant passer le permis "Gros cube" il y a bientôt 1 ans, l'aventure n'est pas prête de s'arrêter.
Mais aussi les jeux vidéos sur " PC "si certains veulent m'ajouter sur les différentes plateformes aucun problème (Steam, Origin, Uplay...)
Je fait un peu de sport à temps perdus (tennis, badminton...) sans oublier l'airsoft qui me fait quand même suer à grosse goutte

Je suis plutôt posé et réfléchi, j'ai peur du risque du coup j'évalue la situation avant d'y aller (une qualité ou pas en tant que débutant en sniper airsoft)
Je pense que niveau "IRL" tout n'est pas dit mais vous avez assez de matière pour me cerner, enfin je l’espère.
Maintenant entamons la partie airsoft.
Je me suis lancé dans l'airsoft il y a de cela 2ans "A Bisto de Nas" (petit détecteur de sudiste 8) )
Mon Pseudo c'est : Vinot et me demandé pas pourquoi ça remonte à quelques années par rapport à un jeu.
Pourquoi et comment je me suis lancé la dedans, en premier lieu j'ai fait quelques années du tir sur cibles à 10 mètres et étant issus de la campagne, j'ai toujours possédé une carabine à plomb (avec un passé historique de chasseur dans la famille, j'avoue que je suis attiré par les "armes" je met de GROS guillemet sur arme bien entendus, je ne possède pas le permis de chasse et je ne suis pas inscrit à un club de tir) je m’arrête la sur le coté arme car il est "tabou" dans le monde de l'airsoft.
Pour, en conclusion dire que pour moi l'airsoft c'est surtout de passer un bon week end entre amis, surtout se dépenser et décompresser de la semaine de boulot.
je m'inscrit sur SniperLand car j'ai pas mal de questions à poser sur les répliques de fusil de précision, j'en possède trois mais on voie ça après, mais c'est surtout que le poste de sniper je le pratique que depuis quelques mois (2-3) et que j'ai quand même beaucoup à apprendre de personne ayant "performé" ce poste.
Bien sûr niveau technique et conseil sur les répliques de Bolt.
Ma motivation à jouer Sniper qui pour moi, (dans l'airsoft en tout cas) est le poste le plus dur à jouer contrairement à ce que tout le monde pense (du moins les nouveaux). Du coup ma motivation c'est surtout le coté infiltration, la non obligation de mettre out une personne qui passe à quelque mètres de vous, si la situation n'est pas favorable (car on est bien planqué et que niveau strats il faut laisser passer l'ennemis) et puis le coté "cool" du poste sniper, ce dire que l'on va toucher des personnes à plus grande distance qu'un simple Aeg, mais qui dans 50% de mes cas est fausse.
Je ne vais pas vous apprendre le rôle du snipe, vue que je suis la en partie pour apprendre de vous quand même.
Concernant mon équipement rapidement (pas de description des upgrades) :
niveau réplique je possède un Scar SSR VFC, une Aks74u E&l, un AceVD WE acier/bois, un vsr-10 Marui très court (full pdi sauf la crosse), un Type 79 (copie du svd mais version chinoise) real sword en hpa hydra wolverine et un seul Pa mon fidèle glock 17 custom Tokyo marui.
Au niveau "ghillie" je possède une SCG Cobra Suit Evo, il me manque à finir le garnissage de milgrade.
je joue avec un Jpc et un ceinturon + holster à la cuisse.
une petite photo de moi "enfin mes yeux" car du coup on voie pas grand chose

ps : les étoiles sur la photo, c'est juste une mauvaise manipulation pendant l'édit de l'image.
ps² : je tiens à m'excuser pour les littéraires qui liraient ça, j'étais plus math que français du coup il doit y avoir des fautes, j'ai fait de mon mieux promis.
En conclusion j'accepte la Charte
Pseudo : Vinot
Bonne journée
Vinot