Je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 23 ans et je vie dans le Tarn "81" plus précisément à Lautrec où j'exerce mon métier d'agriculteur (céréalier + Ail Rose de Lautrec, pas d'élevage ce qui me permet de faire des parties les week-end)
Au niveau des loisirs, j'ai fait pendant 10 ans de la Basse dans deux petits groupes de mon école de musique (un groupe accès Jazz, et l'autre accès musique actuelle, rock + quelques compos), la plupart des membres étant partie en étude les 2 groupes ce sont arrêtés.
Je pratique aussi la moto depuis met 14 ans et ayant passer le permis "Gros cube" il y a bientôt 1 ans, l'aventure n'est pas prête de s'arrêter.
Mais aussi les jeux vidéos sur " PC "si certains veulent m'ajouter sur les différentes plateformes aucun problème (Steam, Origin, Uplay...)
Je fait un peu de sport à temps perdus (tennis, badminton...) sans oublier l'airsoft qui me fait quand même suer à grosse goutte

Je suis plutôt posé et réfléchi, j'ai peur du risque du coup j'évalue la situation avant d'y aller (une qualité ou pas en tant que débutant en sniper airsoft)
Je pense que niveau "IRL" tout n'est pas dit mais vous avez assez de matière pour me cerner, enfin je l’espère.
Maintenant entamons la partie airsoft.
Je me suis lancé dans l'airsoft il y a de cela 2ans "A Bisto de Nas" (petit détecteur de sudiste 8) )
Mon Pseudo c'est : Vinot et me demandé pas pourquoi ça remonte à quelques années par rapport à un jeu.
Pourquoi et comment je me suis lancé la dedans, en premier lieu j'ai fait quelques années du tir sur cibles à 10 mètres et étant issus de la campagne, j'ai toujours possédé une carabine à plomb (avec un passé historique de chasseur dans la famille, j'avoue que je suis attiré par les "armes" je met de GROS guillemet sur arme bien entendus, je ne possède pas le permis de chasse et je ne suis pas inscrit à un club de tir) je m’arrête la sur le coté arme car il est "tabou" dans le monde de l'airsoft.