Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Victor

Présentation

Message par Victor »

Bonjour voici une nouvelle présentation avec donc la datte d'inscription sous une autre adresse mail car oublie de ma part sans cela l'activation n'est apparemment pas possible j'ai donc refait une inscription.

Pseudo: petitguesh
REPLIQUE: vsr10 pdi/airsofrpro
Back up: g18c gaz

Bonjour à tous chers bolteux, voici la présentation d'un récent joueur d'Airsoft très motivé dans le loisir et très actif.

Alors commençons par le début, je m'appelle Victor plus connu sous le nom de Gueshe94 ou encore Petitgueshe94 j'ai 20 ans je suis de l'ile de France dans le val de marne plus précisément.

Malheureusement je ne me rappelle pas la date durant la quelle je me suis inscrit faites le moi savoir si sa pose probléme :/

J'ai été papa très jeune d'une petite fille et il y a 8 mois environ plutôt que consacrer mes temps libres le dimanche devant l'ordinateur et/ou a la salle de sports j'ai pris les choses en main et j'ai décidé de me lancer dans cette aventure L'Airsoft.

Dans un premier temps pour le fun mais je suis devenu très rapidement accro.
J'ai commencé à voir des vidéos sur internet et cela me motivée de plus en plus mais j'ai toujours penché pour les snipes c'était autre chose un sniper reste un sniper, on le sait tous que ça fait plaisir quand on vous crie au talkie walkie qu'il faut un sniper pour dégager le passage j'adore ça.

C'est alors 1 mois plus Tart que je décide d'acquérir ma première réplique, un VSR10 qui par la suite j'ai upgradé en pdi par si par là.
Je me rappelle encore ma première partie était chez les Black Eagle un team dans le 95 très agréable et sympathique mais avec uniquement mon vsr10 sans réplique de backup j'en ai pris plein les dents.

Depuis je suis très bien équipé et désormais je maîtrise très bien ma réplique cela fait environ 8 mois que je joue tous les dimanches qu'il pleuve ou pas ça me fait pas peur mais sa mouille :/.

Bon Bah ma petite présentation se termine avec quelques photos de moi en espérant pouvoir vous joindre très vite dans le monde de l'art du sniping je vous dis donc à bientôt et merci de m'avoir lu.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 123209.png

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 5017-n.jpg
Alumyx
membre du bureau

Re: Présentation

Message par Alumyx »

Salut à toi Victor, et bienvenue sur Sniperland. Effectivement, maintenant, c'est une présentation dans les règles de l'art !
Image
Victor Mike

Message par Victor Mike »

Merci a toi mais le compte est toujours pas activé je pense.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Compte une à 2 semaines en fonction de l'emploie du temps des modos, pas de panique. :mrgreen:
Image
samo
membre du bureau

Message par samo »

Bienvenu ! présentation sympa . :D
Chodevant a dit: c'est comme le c.l, on commence par "touche pipi" et apres un certain temps on devient une "bête de sexe"
ImageImage
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage