Présentation de julien

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation de julien

Message par Invité »

Bonsoir à tous,
Je me présente je m'appelle Julien j'ai 22 ans, je suis programmeur/régleur en Tours a commande numérique ( d'ailleurs si quelqu'un a besoins de pièce de tournage sur mesure n'ésitez pas ), j'habite en Haute-Loire ( 43, vive la campagne :p ).
Je m'inscrit sur ce forum car il me semblais m'etres inscrit il y as tréééés longtemps, mais mon adresse e-mail n'est plus valide et je ne me souvient plus de mon pseudo, du coup je m'inscrit à nouveau.
Je ne pratique pas l'airsoft en association, je m'amuse simplement à tirer sur une cible chez moi. Voulant un maximum de porté et précision je pense que ce forum est l'idéal pour moi.

Par contre petit hic... Je ne me souvient absolument pas de la date de mon inscription, a vue de nez je dirais 1 moi environ mais rien de sur.. Du coup je ne sais pas si la création de mon compte va êtres possible ? ( par contre mon pseudo de création est julien43590 ).
Donc voilà si un modo ou quelqu'un d'avisé peut me dire quoi faire :). Merci d'avance et à trés vite sur les pages de ce forum :) ( julien43590
Alumyx
membre du bureau

Re: Présentation de julien

Message par Alumyx »