Présentation de Ben

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
ghillie

Présentation de Ben

Message par ghillie »

Bonjour à vous tous,

Je m'appelle Benoît, j'ai 26 ans et marié; originaire de Toulouse, j'ai rejoins depuis ma femme en Normandie, plus précisément dans l'Eure.
Je pratique notre beau loisir depuis l'année 2008, où je faisais partie de l'association NSF. Mon équipement étant alors de l'AEG, Ciras, casque et tout le tintouin..

J'ai quitté il y'a quelques temps le monde de l'Airsoft, en ayant rien gardé, pour me recentrer sur divers activités qui me tenaient alors à coeur.
Je pratique le Rodéo, la Rando et le VTT... tout en ménageant du temps pour Madame :)

Etant revenu sur la région Toulousaine pour une formation dans le cadre de mon travail, j'ai redécouvert l'Airsoft avec un ami proche; j'ai repris goût aux parties, milsim et autres, et nous avons décidé de monter un binôme. Lui avec son Systema et moi-même avec un précédant achat: une copie du vsr; le MB03 de chez WELL.

Aujourd'hui à la recherche d'un bolt fiable, je ne me lasse pas de passer du temps sur Sniperland pour assouvir mes connaissances et voir les avis/tenues/améliorations de chacun sur son propre matériel.

Mon équipement se résume au Bolt et une lunette UTG 3-9 x40, un USP Compact ASG en fin de vie ( le sable de Landay la tué... :roll: ) et ma smock DPM...
Equipement qui ne peut qu'évoluer au fil du temps.
Merci de m'avoir lu et à bientôt dans la verte pour échanger quelques douces billes :mrgreen: