Présentation de Ben

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
ghillie

Présentation de Ben

Message par ghillie »

Bonjour à vous tous,

Je m'appelle Benoît, j'ai 26 ans et marié; originaire de Toulouse, j'ai rejoins depuis ma femme en Normandie, plus précisément dans l'Eure.
Je pratique notre beau loisir depuis l'année 2008, où je faisais partie de l'association NSF. Mon équipement étant alors de l'AEG, Ciras, casque et tout le tintouin..

J'ai quitté il y'a quelques temps le monde de l'Airsoft, en ayant rien gardé, pour me recentrer sur divers activités qui me tenaient alors à coeur.
Je pratique le Rodéo, la Rando et le VTT... tout en ménageant du temps pour Madame :)

Etant revenu sur la région Toulousaine pour une formation dans le cadre de mon travail, j'ai redécouvert l'Airsoft avec un ami proche; j'ai repris goût aux parties, milsim et autres, et nous avons décidé de monter un binôme. Lui avec son Systema et moi-même avec un précédant achat: une copie du vsr; le MB03 de chez WELL.

Aujourd'hui à la recherche d'un bolt fiable, je ne me lasse pas de passer du temps sur Sniperland pour assouvir mes connaissances et voir les avis/tenues/améliorations de chacun sur son propre matériel.

Mon équipement se résume au Bolt et une lunette UTG 3-9 x40, un USP Compact ASG en fin de vie ( le sable de Landay la tué... :roll: ) et ma smock DPM...
Equipement qui ne peut qu'évoluer au fil du temps.
Merci de m'avoir lu et à bientôt dans la verte pour échanger quelques douces billes :mrgreen:

Message aux administrateurs: J'ai fais une réservation de pseudo il y'a pas mal de temps ( "Ben" ) et je ne peux me rappeler la date de création de celle-ci. Pourrez-vous me retrouver malgré cela ?

Une petite photo lors d'un Mad World, alors équipé d'un Fal.. (le TLD commençait à me titiller ?... :) )

Image
Alumyx
membre du bureau

Re: Présentation de Ben

Message par Alumyx »

Salut Ben,

Les vieux comptes ont été supprimé pour faire de la place (il y a beaucoup de personnes qui crée un compte sans jamais faire les démarches pour l'activer). Tente de créer un nouveau compte avec Ben comme pseudo, il devrait être disponible normalement, et donne la nouvelle date de création sur ce même topic. :wink:

Sinon, Landay avait presque eu raison de mon USP KSC, mais il a fait quelques années de plus après un nettoyage en profondeur : il y avait suffisamment de sable dans la culasse pour faire pousser un cactus ! :lol: Sur ce, bienvenue sur Sniperland.
Image
user: Ben

Message par user: Ben »

Bonjour Alumyx,
Merci pour l'aide :)

Le pseudo semble dispo mais mon adresse mail est toujours enregistré, je ne peux recréer un second compte via celle-ci.
Serait-il possible de la supprimer de la base de donnée pour refaire l'inscription ?
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Les comptes sont effacés tous les 6 mois mais j'ai un ben du 5 /11/2015 est-ce toi ?
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
user: Ben

Message par user: Ben »

C'est moi ! c'est bien le 5 novembre dernier :D
User: Ben

Message par User: Ben »

Bonjour à vous !

Je teste actuellement la bille Bio G&G en 0.32gr de couleur grise. (Je vois qu'il y'a un post qui fait couler du pixel en se moment sur cette marque).
Je vous ferai un retour sur mes ressentis ;)

Egalement prévu sur le Mb-03, un changement progressif des pièces par du AirsoftPro uniquement; Soit le kit triggerV2+piston+ressort+guide; le nouveau bloc HopUp qui semble être conçu pour le Well justement, ainsi que le canon. Dans un premier temps.

On verra si le Well peut être un bon compromis avec les pièces proposés sur leur site.

Bien à vous !
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage