Je m'appelle Benoît, j'ai 26 ans et marié; originaire de Toulouse, j'ai rejoins depuis ma femme en Normandie, plus précisément dans l'Eure.
Je pratique notre beau loisir depuis l'année 2008, où je faisais partie de l'association NSF. Mon équipement étant alors de l'AEG, Ciras, casque et tout le tintouin..
J'ai quitté il y'a quelques temps le monde de l'Airsoft, en ayant rien gardé, pour me recentrer sur divers activités qui me tenaient alors à coeur.
Je pratique le Rodéo, la Rando et le VTT... tout en ménageant du temps pour Madame

Etant revenu sur la région Toulousaine pour une formation dans le cadre de mon travail, j'ai redécouvert l'Airsoft avec un ami proche; j'ai repris goût aux parties, milsim et autres, et nous avons décidé de monter un binôme. Lui avec son Systema et moi-même avec un précédant achat: une copie du vsr; le MB03 de chez WELL.
Aujourd'hui à la recherche d'un bolt fiable, je ne me lasse pas de passer du temps sur Sniperland pour assouvir mes connaissances et voir les avis/tenues/améliorations de chacun sur son propre matériel.
Mon équipement se résume au Bolt et une lunette UTG 3-9 x40, un USP Compact ASG en fin de vie ( le sable de Landay la tué...

Equipement qui ne peut qu'évoluer au fil du temps.
Merci de m'avoir lu et à bientôt dans la verte pour échanger quelques douces billes

Message aux administrateurs: J'ai fais une réservation de pseudo il y'a pas mal de temps ( "Ben" ) et je ne peux me rappeler la date de création de celle-ci. Pourrez-vous me retrouver malgré cela ?
Une petite photo lors d'un Mad World, alors équipé d'un Fal.. (le TLD commençait à me titiller ?...