Présentation Venom-01

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation Venom-01

Message par Invité »

Bonjour à tous,

Je me présente Olivier alias Venom sur le terrain. J'ai 35 ans et je vie près de Bruxelles en Belgique.

J'ai découvert l'airsoft il y a 2 ans suite à l'invitation d'un ami qui y joue depuis de nombreuses années. Depuis je suis membre des USMC à Mons.

J ai commencer par l'acquisition d'une M4 cheap dans laquelle j' ai rapidement voulu mettre les mains ( toujours le besoin de savoir comment ça fonctionne et d'améliorer si possible ), du coup tout l'interne à été changé plus canon de précision. Ensuite ce fut au tour d' un MK 12 SPR dans le quel a nouveau j ai tout changé et bloqué en semi afin d'en faire un " anti snipe". Mais il manquait encore quelque chose qui me tentait énormément, un Snipe. Chose réglée depuis peu, mon choix s est porté sur un VSR 10 G spec Marui, tout l'interne à été changé et est maintenant en PDI, canon PDI 6,08 303 mm, Kit pdi palsonite, trigger PDI, idem pour le bloc hop up. Lunette 3.5 / 9 x 40 avec kill flash et Bipied. La prochaine étape sera une peinture pour ce dernier mais là ce sera une première pour moi.

Après seulement une partie avec mon bolt j ai de suite compris que mes AEG risquent de prendre un peu la poussière. :)

Mes Répliques :

AEG : M4 G&G et MK 18 Impac arms
Anti Snipe : MK 12 SPR mod 0
Bolt : VSR 10 G-Spec
Back up : PX4 Marui et Glock 18 cyma

Prochain achat MK 23 Marui

Pour le reste Ghillie Camo Systems Killer Kamo ( très éfficace )

En plus de l'airsoft j ai biensur d'autres passions, premièrement les reptiles ( d'où mon pseudo ) j'en élève depuis plus de 10 ans maintenant.( d'ailleurs niveau camouflage ce sont des champions )
Je fait aussi de la moto et surtout j'adore bricoler.
Et biensur les jeux videos : Call of Duty et Battelfield en particulier , et bizarrement mon équipement préférer est celui de Sniper.

Bonne soirée à tous.

Pseudo : Venom-01
Le Consultant
Administrateur

Re: Présentation Venom-01

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Bienvenue sur Sniperland Venom.
Image
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

ouwelkom on bord..........................une fois! :roll: :lol: :lol: :lol: :wink:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen: