Je me présente Olivier alias Venom sur le terrain. J'ai 35 ans et je vie près de Bruxelles en Belgique.
J'ai découvert l'airsoft il y a 2 ans suite à l'invitation d'un ami qui y joue depuis de nombreuses années. Depuis je suis membre des USMC à Mons.
J ai commencer par l'acquisition d'une M4 cheap dans laquelle j' ai rapidement voulu mettre les mains ( toujours le besoin de savoir comment ça fonctionne et d'améliorer si possible ), du coup tout l'interne à été changé plus canon de précision. Ensuite ce fut au tour d' un MK 12 SPR dans le quel a nouveau j ai tout changé et bloqué en semi afin d'en faire un " anti snipe". Mais il manquait encore quelque chose qui me tentait énormément, un Snipe. Chose réglée depuis peu, mon choix s est porté sur un VSR 10 G spec Marui, tout l'interne à été changé et est maintenant en PDI, canon PDI 6,08 303 mm, Kit pdi palsonite, trigger PDI, idem pour le bloc hop up. Lunette 3.5 / 9 x 40 avec kill flash et Bipied. La prochaine étape sera une peinture pour ce dernier mais là ce sera une première pour moi.
Après seulement une partie avec mon bolt j ai de suite compris que mes AEG risquent de prendre un peu la poussière.

Mes Répliques :
AEG : M4 G&G et MK 18 Impac arms
Anti Snipe : MK 12 SPR mod 0
Bolt : VSR 10 G-Spec
Back up : PX4 Marui et Glock 18 cyma
Prochain achat MK 23 Marui
Pour le reste Ghillie Camo Systems Killer Kamo ( très éfficace )
En plus de l'airsoft j ai biensur d'autres passions, premièrement les reptiles ( d'où mon pseudo ) j'en élève depuis plus de 10 ans maintenant.( d'ailleurs niveau camouflage ce sont des champions )
Je fait aussi de la moto et surtout j'adore bricoler.
Et biensur les jeux videos : Call of Duty et Battelfield en particulier , et bizarrement mon équipement préférer est celui de Sniper.
Bonne soirée à tous.
Pseudo : Venom-01