présentation de bobo

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

présentation de bobo

Message par Invité »

Salut tous le monde, camarade de notre passion, du war game et de la bille, je viens sur ce forum me renseigner sur les bolt depuis un certain temps. Je joue depuis 4 ans au sein d'une petite équipe de 15 personne en moyenne, entre nous, et parfois avec d'autre équipe ou assos. Il y a six mois j'ai pris la tête de l’équipe et j'en suis devenu le président en début d’année 2016 en créant une association, pour plus de renseignement voici un liens:tacticalairsquadron.e-monsite.com
Plus personnellement, je n'avais pas beaucoup de revenu donc j'ai beaucoup joué essentiellement en loisir avec des répliques que l'ont me prêtais, un peu de tous, et souvent pas très fiable, alors je devais m'adapter, et donc quand j'ai eu les finances, je me suis vraiment engagé dans l'airsoft et pris de passion.
Alors j'ai acquis une ak x47 folding stock king arms, puis j'ai petit à petit parcouru forum et autre pour apprendre à fiabiliser, upgrader, peindre les répliques, se dont j'ai fait pour les miennes et celles de celui qui le veux. Je suis plus passionné par le millsim enfin une équipe structuré, alors j'ai mis en place une structure au sein de mon association, et je forme les nouvelles recrues.Enfin je m'inscrit sur ceux site car désormais, je m’intéresse plus au sniper qu'avant, est il se pourrait que j'ai besoin de communiquer.
prénom: jordan
surnom: boboche, bobochator
date de naissance: 01/08/89
association, statut: président, formateur de l'équipe, orga, mécanicien lol
rôles jouer: rusher, éclaireur, soutien, anti sniper, et futur sniper ^^