présentation de bobo

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

présentation de bobo

Message par Invité »

Salut tous le monde, camarade de notre passion, du war game et de la bille, je viens sur ce forum me renseigner sur les bolt depuis un certain temps. Je joue depuis 4 ans au sein d'une petite équipe de 15 personne en moyenne, entre nous, et parfois avec d'autre équipe ou assos. Il y a six mois j'ai pris la tête de l’équipe et j'en suis devenu le président en début d’année 2016 en créant une association, pour plus de renseignement voici un liens:tacticalairsquadron.e-monsite.com
Plus personnellement, je n'avais pas beaucoup de revenu donc j'ai beaucoup joué essentiellement en loisir avec des répliques que l'ont me prêtais, un peu de tous, et souvent pas très fiable, alors je devais m'adapter, et donc quand j'ai eu les finances, je me suis vraiment engagé dans l'airsoft et pris de passion.
Alors j'ai acquis une ak x47 folding stock king arms, puis j'ai petit à petit parcouru forum et autre pour apprendre à fiabiliser, upgrader, peindre les répliques, se dont j'ai fait pour les miennes et celles de celui qui le veux. Je suis plus passionné par le millsim enfin une équipe structuré, alors j'ai mis en place une structure au sein de mon association, et je forme les nouvelles recrues.Enfin je m'inscrit sur ceux site car désormais, je m’intéresse plus au sniper qu'avant, est il se pourrait que j'ai besoin de communiquer.
prénom: jordan
surnom: boboche, bobochator
date de naissance: 01/08/89
association, statut: président, formateur de l'équipe, orga, mécanicien lol
rôles jouer: rusher, éclaireur, soutien, anti sniper, et futur sniper ^^
tenue: flecktarn allemand.
réplique:
ak x47 folding stock king arms:
anti snipe
mosfet btc chimera
batterie lipo 11.1
moteur kanzen
gears 16.1 super shooter
ressort m120 guarder
piston shs
A;O;E avec un pad airlab
kit pneumatique enlarged deep fire
nozzle bore up double o ring
bloc hop métal avec fenêtre agrandit et réglage maison pour le nub,
joint prometheus bleu ou modify flat gris,
nub prometheus bridge tensioner,
canon deep fire 6.02 550mm avec fenêtre agrandie
peinture perso, lunette à montage rapide, be pied pareil, silencieux avec asonorisation maison, poignet
420 fps à la 0.20, en 0.28g 60m de portée linéaire (mesuré télémètre) je touche un buste sans vent ^^

g36c jg
rusher soutien cqb
mosfet nano ssr
batteri lipo 11.1
motuer shs
gears super shooter 13.1
ressort m90 guarder
piston sweet shs
A.O.E avec un pad airlab
bloc pneumatique shs
bloc hop up d'origine avec patte d'appuie modifié
canon tanio koba 363mm
chargeur mid cap et drum
peinture perso, silencieux, carry handle, poignet
300 fps à la 0.20g, 0.25g 50m de porté linéaire (mesuré télémètre), je touche un buste sans vent, 35bbs par seconde.
chodevant
one shot one out !

Re: présentation de bobo

Message par chodevant »

ouai, ca c'est bien beau, et puis ici les aeg, c'est pas trop notre tasse de thé.... on aimerai en savoir plus sur toi hors airsoft regarde les presentations plus anciennes pour t'en inspirer

et puis t'es inscrit quant?
et sous quel pseudo?
paske tu vois, sinon, le(s) modo(s), y sait po ou y faut chercher pour te valider!! et y vat pas etre content le modo!!! :mrgreen: :wink:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
cos22

présentation de bobochator

Message par cos22 »

dsl bah je me suis inscrit le jour même de la présentation,sous pseudo de bobochator. Je ne peux pas modifier la présentation. Bah hors airosft, les femmes lol, j'aime bien le sport en général, la musique, un peu la console, l'histoire, le baby foot, la pêche et pi plein d'autre chose ^^.
Niveau boulot je suis paysagiste en chèque emploi service, j'ai fait de la menuiserie, maçonnerie. Et dsl pour les aeg mais je n'ai que sa pour le moment, je ne viens pas pour parler d'aeg :wink: j'envisage de me faire un bar 10 upgradé et de me mettre un peu au snipe.