Je me présenter, je me prénomme justin, je vais sur mes 20 ans, je mesure 1,78m pour ± 100kg.
J'habite en belgique la ou ça sent bon les frites et la bière

plus précisément à Wavre dans le Brabant wallon ( Walibi Belgium pour ceux qui veulent situé l'endroit ).
Je poursuis des études en haute école que j'ai commencé cette année dans l'ingénierie industriel.
au niveau des loisirs, j'adore tous les sport mécaniques ( moto/voiture principalement ),
mais le seul sport mécanique que je pratique est l'enduro en moto.
Je pratique également le football américain ( oui oui comme dans les films mais avec le salaire en moins )
mais malheureusement je doit un petit peu délaisser ce sport au profit de mes études.
au niveaux des autres loisirs non sportifs, j'aime bien faire toute sorte de bricolage qui m'intéresse
et tous ce qui est jeux vidéos/sortie ( pc principalement : bf3/cs:go/...),
entre amis ( night-club/bar/ciné/...), mes goûts musicaux sont assez vastes,
j'aime bien tout en générale, que soit soit les tubes commerciaux à la radio, les rap bien lourds, le rock/métal, hardstyle/hardcore,...
bref j'suis assez ouvert musicalement parlant.
Pour citer quelques artistes/groupes : " gradur " , " nekfeu ( avant on verra ) " , " deen burbigo " , " 5 finger death punch " ,...
Les films c'est pareil, temps que j'accroche le scénario et que le jeux des acteurs n'est pas trop mauvais ou simplement que le films me fait rire, j'aime bien.
Pour citer quelques noms de film : " jarhead ", "ted" , " insaisissable " , " stars wars ( toute la saga excepté l'épisode 1 auquel je n'accroche pas trop ) " , "...
Au niveau de la nourriture, j'adore le " BACON " mais aussi plein d'autre choses,
j'suis pas difficile ( et oui j'ai déjà essayé les pâtes au Nutella, je n'avais pas plus aimer que ça, désolé ^^)
et l'air-soft ?
j'en fais depuis ± 5-6ans, d'abord entre amis et ensuite en club dès que j'en aie eu la maturité.
au niveau des réplique je possède une AEG - m4 ( ben oui pour le cqb et quand j'ai envie de courir )
un bolt - m24 CA ( oui celui avec les chargeurs de m**** et les pas de vis tout mou )
deux gbb - mk23 STTI et un Glock 17 We
voila je pense avoir fait le tour, ci jamais vous avez des questions n'hésitez pas !
présentation faite le Mardi 26 janvier 2016, pseudo : skizo
ps: je suis extrêmement nul en orthographe / grammaire, j'essaie de m'appliqué de mon mieux mais je m'excuse d'avance pour les fautes que j'aurais faites.