présentation WolF

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
WolF74

présentation WolF

Message par WolF74 »

bonjour.

moi c'est WolF dans le vrais monde je m'appel alexis.

j'ai 25 ans, je suis de la Haute-Savoie et je pratique l'airsoft depuis 8 ans environ (et oui je sais j'ai commencer mineur ;) ) dont 3 ans à Nîmes et aujourd'hui je fais partie de la SAS74.

pour ce qui est de mon matériel je suis équipé d'un mauser SR équipé d'un canon interne en 6.01 et d'un enssemble cylindre raven, bloc détente, bloc hop-up et barrel spacer en pdi.
j'ai dessus une belle lunette M5 en 4x14x40. j'ai refait un appui joue car perdu l'anciens et fait une peinture multicam et bien sûre camouflage maison.

ImageImage

avec ça:
-un 1911 socom gear monté en HPA
-un glock 18c WE (et oui un des dernier :P)
-un glock 19 KWA en cour de peinture

et pour la tenue ce n'est qu'un petit avant gout car il y a heu du changement mais la ghillie est à jour elle et faite maison ;)

ImageImage

voilà pour le côté snipe sninon je joue avec mon magnifique SCAR L sop-mod de chez marui
et j'ai aussi un sig 552, un sig 556, une M16 avec un M203 intégré à la crosse à trous et un M16 prévus pour être monté en anti-snipe

voilà merci de m'avoir lue :D
WolF74

Re: présentation WolF

Message par WolF74 »

WolF74 a écrit :bonjour.

moi c'est WolF dans le vrais monde je m'appel alexis.

j'ai 25 ans, je suis de la Haute-Savoie et je pratique l'airsoft depuis 8 ans environ (et oui je sais j'ai commencer mineur ;) ) dont 3 ans à Nîmes et aujourd'hui je fais partie de la SAS74.