Présentation Hysterio1309

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Hysterio1309

Présentation Hysterio1309

Message par Hysterio1309 »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Corentin, j'ai 22 ans et je suis (encore) étudiant.
Je suis en alternance, en tant qu'acheteur sur Annecy (en Haute-Savoie donc !)

Je suis tout récent dans votre monde, je me suis intéressé à l'airsoft en début d'année scolaire (soit en septembre).
J'ai vraiment accroché, j'ai eu la chance de tomber sur des gens sympas, et du coup me voila.

J'ai commencé par acheté un AEG, avec lequel je tire en full quand mon sélecteur déconne, mais jamais pour arroser les copains ;)

Je viens de m'acheter un BAR, histoire de me mettre aux Bolt, j'avais vraiment envie d'essayer !
Pourquoi ? Parce que j'aime tirer UNE bille pour sortir UN copain (je crois pas que les collât' existent en airsoft :arrow: ).
Sinon ben j'ai directement mis les mains dans le cylindre, ce qui n'est pas rien pour moi, de base je suis pas super manuel.
Et j'ai adoré ça ! Là mon petit commence à s'arranger, mais je pense que je vais passer un mail à Paploo lui acheter une cuisse :lol:

Sinon je suis quelqu'un de plutôt calme, respectueux et gentil.
J'aime pas viser la tête (si y'a que ça qui dépasse je tire pas), j'ai un petit faible pour les fesses qui dépassent par contre.

Je suis un grand fan de reggae, mais j'aime écouter n'importe quel style de musique, du moment que ça vous fait plaisir de me le faire découvrir.
J'ai pratiquer longtemps le handball, notamment en compétition, mais j'ai arrêté à cause d'une jolie blessure.