Je m'appelle Corentin, j'ai 22 ans et je suis (encore) étudiant.
Je suis en alternance, en tant qu'acheteur sur Annecy (en Haute-Savoie donc !)
Je suis tout récent dans votre monde, je me suis intéressé à l'airsoft en début d'année scolaire (soit en septembre).
J'ai vraiment accroché, j'ai eu la chance de tomber sur des gens sympas, et du coup me voila.
J'ai commencé par acheté un AEG, avec lequel je tire en full quand mon sélecteur déconne, mais jamais pour arroser les copains

Je viens de m'acheter un BAR, histoire de me mettre aux Bolt, j'avais vraiment envie d'essayer !
Pourquoi ? Parce que j'aime tirer UNE bille pour sortir UN copain (je crois pas que les collât' existent en airsoft

Sinon ben j'ai directement mis les mains dans le cylindre, ce qui n'est pas rien pour moi, de base je suis pas super manuel.
Et j'ai adoré ça ! Là mon petit commence à s'arranger, mais je pense que je vais passer un mail à Paploo lui acheter une cuisse

Sinon je suis quelqu'un de plutôt calme, respectueux et gentil.
J'aime pas viser la tête (si y'a que ça qui dépasse je tire pas), j'ai un petit faible pour les fesses qui dépassent par contre.
Je suis un grand fan de reggae, mais j'aime écouter n'importe quel style de musique, du moment que ça vous fait plaisir de me le faire découvrir.
J'ai pratiquer longtemps le handball, notamment en compétition, mais j'ai arrêté à cause d'une jolie blessure.
Voila, je sais plus quoi dire de plus, mais si vous avez n'importe quelle question je veux bien y répondre (sauf a taille de mon... silencieux !)
Des bises