Présentation Hysterio1309

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Hysterio1309

Présentation Hysterio1309

Message par Hysterio1309 »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Corentin, j'ai 22 ans et je suis (encore) étudiant.
Je suis en alternance, en tant qu'acheteur sur Annecy (en Haute-Savoie donc !)

Je suis tout récent dans votre monde, je me suis intéressé à l'airsoft en début d'année scolaire (soit en septembre).
J'ai vraiment accroché, j'ai eu la chance de tomber sur des gens sympas, et du coup me voila.

J'ai commencé par acheté un AEG, avec lequel je tire en full quand mon sélecteur déconne, mais jamais pour arroser les copains ;)

Je viens de m'acheter un BAR, histoire de me mettre aux Bolt, j'avais vraiment envie d'essayer !
Pourquoi ? Parce que j'aime tirer UNE bille pour sortir UN copain (je crois pas que les collât' existent en airsoft :arrow: ).
Sinon ben j'ai directement mis les mains dans le cylindre, ce qui n'est pas rien pour moi, de base je suis pas super manuel.
Et j'ai adoré ça ! Là mon petit commence à s'arranger, mais je pense que je vais passer un mail à Paploo lui acheter une cuisse :lol:

Sinon je suis quelqu'un de plutôt calme, respectueux et gentil.
J'aime pas viser la tête (si y'a que ça qui dépasse je tire pas), j'ai un petit faible pour les fesses qui dépassent par contre.

Je suis un grand fan de reggae, mais j'aime écouter n'importe quel style de musique, du moment que ça vous fait plaisir de me le faire découvrir.
J'ai pratiquer longtemps le handball, notamment en compétition, mais j'ai arrêté à cause d'une jolie blessure.

Voila, je sais plus quoi dire de plus, mais si vous avez n'importe quelle question je veux bien y répondre (sauf a taille de mon... silencieux !)

Des bises :P
Hysterio13092

Re: Présentation Hysterio1309

Message par Hysterio13092 »

Evidemment j'oublie le plus important pour m'identifier :
Pseudo : Hysterio139
Je me suis inscrit le 29 Décembre.

Désolé mais je n'ai pas accès à l'outil "éditer" :shock:
Invité

Message par Invité »

Force est de constater que ma présentation n'a pas été du meilleur effet, je me doit donc de la completer, en effet je pense avoir oublié quelques éléments essentiels :
psilocybe a écrit : - Une photo de vous est toujours un bon point, que ce soit en tenue d'airsoft, ou pas.

- Expliquez votre motivation à jouer « sniper » en airsoft, et celle de devenir membre de Sniperland.

- Pensez au fait que vous allez avoir tout le temps de parler airsoft dans le forum, insistez donc plutôt sur vos autres loisirs, la musique que vous écoutez, les films que vous aimez, etc... [...]
Je vais donc tacher de remédier à ces différentes erreurs, en piste :

Je suis un fana de ski, j'ai été sur mes lattes avant même de marcher, je vous laisse admirer le style (à droite).
Image

Petit, j'ai subis un petit trauma crânien (on ne cours pas au bord des piscines) du coup j'ai développé quelques problème de mémoire, l'avantage c'est que je peu regarder un film plusieurs fois sans m'en souvenir, du coup je suis devenu le copain cinéphile de pleins de gens.

J'ai eu envie de m'inscrire sur ce forum pour profiter de votre expérience et de pouvoir débattre avec vous. Je ne crache pas dans la soupe, mais sur FA certains ne sont pas très objectifs.

Finalement je vais finir ma deuxième partie de présentation par une photo exhaustive de moi avec mon fan numéro 1 !

Image
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Wouhou ! Merci !

Je vois un Fennec qui regarde son reflet dans l'eau :)