Présentation de Yules

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation de Yules

Message par Invité »

Bonjour à toute et à tous !

Je me suis inscrit il y a quelques temps mais je n'avais pas vu le système de validation de compte.. Je ne me souviens donc plus de la date exacte de mon inscription et j’espère que cela n’empêchera pas sa validation.

Je m'appelle donc Jules alias Yules, surnom qui me vient de mon père :)

J'ai 20 ans et j'ai commencer l'airsoft il y a bientôt un an.
Je suis la région de Strasbourg, un alsacien donc. Je suis en apprentissage dans le domaine de l'informatique, actuellement en Licence Pro (vivement la fin..).

Outre l'informatique je suis passionné de Snowboard/Skate même si je ne prends pas vraiment le temps de pratiquer et également de jeux vidéo / e-sport.

Pour en revenir à l'airsoft, j'ai commencer avec une M4 Cyma dont j'ai rapidement changer tout l'interne, une tenue CE ainsi qu'un 1911 MEU Socom Gear, maintenant remplacer par un magnifique Hi Capa Gold Match et une tenue Multicam Tropic :twisted:
Ayant tester sur une partie le sniper d'un ami j'ai rapidement adhérer à ce style de jeu, préférant la discrétion et la précision que le bourinage. Je trouve ça tellement jouissif d'attendre le bon moment pour placer la bonne bille plutôt que de vider 3 hi caps o/
Après cette expérience j'ai donc investi dans un M700 A.I.C.S Tanaka. Il m'a bien satisfait cependant j'aimerai plutôt passer sur une base VSR 10, n'étant pas trop fan du gaz finalement ^^