Je me suis inscrit il y a quelques temps mais je n'avais pas vu le système de validation de compte.. Je ne me souviens donc plus de la date exacte de mon inscription et j’espère que cela n’empêchera pas sa validation.
Je m'appelle donc Jules alias Yules, surnom qui me vient de mon père

J'ai 20 ans et j'ai commencer l'airsoft il y a bientôt un an.
Je suis la région de Strasbourg, un alsacien donc. Je suis en apprentissage dans le domaine de l'informatique, actuellement en Licence Pro (vivement la fin..).
Outre l'informatique je suis passionné de Snowboard/Skate même si je ne prends pas vraiment le temps de pratiquer et également de jeux vidéo / e-sport.
Pour en revenir à l'airsoft, j'ai commencer avec une M4 Cyma dont j'ai rapidement changer tout l'interne, une tenue CE ainsi qu'un 1911 MEU Socom Gear, maintenant remplacer par un magnifique Hi Capa Gold Match et une tenue Multicam Tropic

Ayant tester sur une partie le sniper d'un ami j'ai rapidement adhérer à ce style de jeu, préférant la discrétion et la précision que le bourinage. Je trouve ça tellement jouissif d'attendre le bon moment pour placer la bonne bille plutôt que de vider 3 hi caps o/
Après cette expérience j'ai donc investi dans un M700 A.I.C.S Tanaka. Il m'a bien satisfait cependant j'aimerai plutôt passer sur une base VSR 10, n'étant pas trop fan du gaz finalement ^^
Vous l'aurez compris je n'ai même pas un an d'expérience dans l'airsoft, j’espère donc trouver sur ce forum, en plus de la bonne compagnie, de bons conseils pour un sniper

Pour finir une photo de moi en pleine séance maquillage (à droite) :