Présentation de Yules

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation de Yules

Message par Invité »

Bonjour à toute et à tous !

Je me suis inscrit il y a quelques temps mais je n'avais pas vu le système de validation de compte.. Je ne me souviens donc plus de la date exacte de mon inscription et j’espère que cela n’empêchera pas sa validation.

Je m'appelle donc Jules alias Yules, surnom qui me vient de mon père :)

J'ai 20 ans et j'ai commencer l'airsoft il y a bientôt un an.
Je suis la région de Strasbourg, un alsacien donc. Je suis en apprentissage dans le domaine de l'informatique, actuellement en Licence Pro (vivement la fin..).

Outre l'informatique je suis passionné de Snowboard/Skate même si je ne prends pas vraiment le temps de pratiquer et également de jeux vidéo / e-sport.

Pour en revenir à l'airsoft, j'ai commencer avec une M4 Cyma dont j'ai rapidement changer tout l'interne, une tenue CE ainsi qu'un 1911 MEU Socom Gear, maintenant remplacer par un magnifique Hi Capa Gold Match et une tenue Multicam Tropic :twisted:
Ayant tester sur une partie le sniper d'un ami j'ai rapidement adhérer à ce style de jeu, préférant la discrétion et la précision que le bourinage. Je trouve ça tellement jouissif d'attendre le bon moment pour placer la bonne bille plutôt que de vider 3 hi caps o/
Après cette expérience j'ai donc investi dans un M700 A.I.C.S Tanaka. Il m'a bien satisfait cependant j'aimerai plutôt passer sur une base VSR 10, n'étant pas trop fan du gaz finalement ^^

Vous l'aurez compris je n'ai même pas un an d'expérience dans l'airsoft, j’espère donc trouver sur ce forum, en plus de la bonne compagnie, de bons conseils pour un sniper :D

Pour finir une photo de moi en pleine séance maquillage (à droite) :
Image
Alumyx
membre du bureau

Re: Présentation de Yules

Message par Alumyx »

Pour la date, tu as du recevoir un email automatique lors de la création de ton compte : si tu le retrouve, il suffit de donner la date à laquelle tu l'as reçu. Si tu ne peux pas le retrouver, il te faudra certainement recréer un compte, et donner la date et nouveau pseudo ici même de manière à ce qu'un modo puisse valider ton compte.

Bref, bienvenu sur Sniperland. Choix judicieux que de revenir vers du spring pour sniper. Pourquoi partir sur un VSR-10 au passage ?
Image
Invité

Message par Invité »

Nope, je ne retrouve pas de mails.. J'ai du le supprimer sans faire gaffe.. La date d'inscription est obligatoire ?

Et bien je pensais partir sur un VSR10 car d'après ce que j'ai vu c'est la réplique avec le plus large choix d'upgrade/compatibilité :)
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Faux! M24 CA, APS2, T-96... Si tu reste dans les classiques, y'a autant de choix dans ces modèles là!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Invité

Message par Invité »

Effectivement.. Je manque de culture \o/

Sinon je pense avoir retrouver ma date d'inscription : 22 Octobre 2015 (Vive l'historique :D )
Invité

Message par Invité »

Hello,

J'aimerai savoir ou en est la décision sur l'activation de mon compte ?
Est ce en cours de discussion/refusé a cause de la date ou autre ?

Que je sache si je dois refaire un compte pour donner une date plus récente ou bien juste attendre encore un peu ^^

Merci !
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

compte activé !mais du 4/10 pas du 22 !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Yules
one shot one out !

Message par Yules »

Super merci ! Et désolé pour la date erronée..