Presentation Sniper78

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Presentation Sniper78

Message par Invité »

Bonjour,

Récemment inscrit sur ce forum, novembre 2015, je viens me présenter en quelques lignes.

Je m'appelle Laurent, j'approche la cinquantaine, je suis commercial et j'habite en région parisienne.

J'ai découvert l'Airsoft en voulant collectionner les répliques ! :)

J'ai commencé par m'acheter une réplique de poing Colt 1911, sympa dans mon étagère ! Je suis ensuite tombé sur des répliques 'cultes' a culasse, un Special Police FN HERTSAL et un Dragunov.

De fil en aiguille, j'ai découvert ce loisir et je joue a présent régulièrement avec une association dans ma région en milieu boisé pour le moment !

Ma réplique préférée en partie est le Dragunov car précis et fiable, et je cherche donc a progresser dans ce role qui peut parfois devenir clef dans un scénario !

J'ai découvert ce site en fouinant sur le Web et je suis convaincu d'y trouver les informations qu'il me faut, conseils, expériences, reviews, scénarios, etc, etc....

Je crois avoir dit l'essentiel il me semble ! :)

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016

Cordialement

Sniper78
Le Consultant
Administrateur

Re: Presentation Sniper78

Message par Le Consultant »

Compte validé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Alumyx