l'hébergement n'est pas le problème ici ! c'est qu'il est dommage de limiter à seulement trois p.j. par message vu qu'il suffit d'ajouter X messages pour poster X*3 pièces jointes, sur beaucoup de forum c'est entre 10 et 20.
de plus étant un habitué des forums depuis longtemps, je vous déconseille très fortement d'encourager l'hébergement extérieur car c'est une plaie et beaucoup trop de sujets de ce forum en sont la preuve (comme ailleurs sur le net) !
du fait d’image en hébergement extérieur... aujourd'hui disparu... pleins de sujets ont perdu de leur intérêt car vide de leur images

Héberger ses images c'est ce qui donne de la valeur dans le temps à un forum !
A ce titre trouver des photos d'exemple d'Arktis ou d'autres guillies basé sur des cv ici relève du "miracle"
pleins de sujet qui devaient être super intéressants à l'époque ont perdu leur photo... et donc leur intérêt
bon au moins ce sujet ne perdra pas ses photos !
... reste à le rendre intéressant
J'ai acheté un filet camo synthétique woordland et desert, un ecr de l'armée, un peu de para-corde, de la
colle E6000 (équivalent ShoeGoo) etc.
P1110274.JPG
et je cogite à quoi faire avec tout ça....
Je pense pimper l'arrière d'un pantalon felin (para-corde collée) et la cv avec un mélange fils de jute, bandes de jute et fausses feuilles ...
sur cette base de fixation pour le pantalon et peut-être sa smock vest aussi
https://www.youtube.com/watch?v=pq6OjCv4p-M
à+