J'ai réellement débuté l'airsoft en septembre 2012 avec une m4 g&p très vite revendue au profit d'un B.A.R 10 que j'avais entière upgrader en AAC .
J'avoue , j'ai pas mal galéré avec ce dernier ... Pour finir par obtenir un résultat satisfaisant grâce au conseil de certain pas mal de lecture et de patience .
Suite a des problèmes de grossesse , j'avais décidé de mettre l'airsoft de coté histoire de rester proche de mon domicile ( En effet les terrains par chez moi sont très rare ou illégaux ... ) et je n'ai finalement jamais repris suite a la naissance de ma fille , comme je vous l'ai dis le plus clair de mon temps libre lui est consacrée ...
J'ai malgré tout décidé qu'il fallait que je me remette au contact d'être humain sachant parler et faisant plus de 80 cm de haut ... Je me suis fortement intéressé au fameux SRS A1 ( j'ai d'ailleurs lu avec attention les 66 pages lui étant consacré ) . Le choix reste a faire ^^ Craignant les douanes et n'ayant pas trouvé de prix satisfaisant en Europe .. ( Contrairement a ce que j'ai pu lire ? ) .
Je me tâte nous verrons bien si se sera le srs ou si le B.A.R aura droit a un custom full PDI :p
Apart ma fille je travaille dans la galvanisation par essorage ( Nous ne galvanisons que de petite pièces , boulons , écrous , manilles , crochets de toiture ,...) .
Sinon , je dès que je peux je vais dans les bois alentour me promener et oui ... Je l'avoue ... Je me surprends souvent a me dire " ça se serait un bon spot en partie " ou " ça ferait un super terrain , dommage "

Cordialement et bonne fêtes de fin d'années a tous
Totuyo
Pseudo : Totuyo