Présentation de totuyo

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Totuyo89

Présentation de totuyo

Message par Totuyo89 »

Bonjour je me présente Quentin , plus connu sous le pseudo de " Totuyo " je suis un Belge de 26 ans , j'habite Thiange ( près de Huy en région liégeoise ) . Fier papa d'une petite fille de maintenant 20 mois je passe le plus clair de mon temps libre a m'en occuper et jouer avec elle .

J'ai réellement débuté l'airsoft en septembre 2012 avec une m4 g&p très vite revendue au profit d'un B.A.R 10 que j'avais entière upgrader en AAC .
J'avoue , j'ai pas mal galéré avec ce dernier ... Pour finir par obtenir un résultat satisfaisant grâce au conseil de certain pas mal de lecture et de patience .

Suite a des problèmes de grossesse , j'avais décidé de mettre l'airsoft de coté histoire de rester proche de mon domicile ( En effet les terrains par chez moi sont très rare ou illégaux ... ) et je n'ai finalement jamais repris suite a la naissance de ma fille , comme je vous l'ai dis le plus clair de mon temps libre lui est consacrée ...

J'ai malgré tout décidé qu'il fallait que je me remette au contact d'être humain sachant parler et faisant plus de 80 cm de haut ... Je me suis fortement intéressé au fameux SRS A1 ( j'ai d'ailleurs lu avec attention les 66 pages lui étant consacré ) . Le choix reste a faire ^^ Craignant les douanes et n'ayant pas trouvé de prix satisfaisant en Europe .. ( Contrairement a ce que j'ai pu lire ? ) .

Je me tâte nous verrons bien si se sera le srs ou si le B.A.R aura droit a un custom full PDI :p

Apart ma fille je travaille dans la galvanisation par essorage ( Nous ne galvanisons que de petite pièces , boulons , écrous , manilles , crochets de toiture ,...) .
Sinon , je dès que je peux je vais dans les bois alentour me promener et oui ... Je l'avoue ... Je me surprends souvent a me dire " ça se serait un bon spot en partie " ou " ça ferait un super terrain , dommage " :lol:

Cordialement et bonne fêtes de fin d'années a tous

Totuyo

Pseudo : Totuyo
Alumyx
membre du bureau

Re: Présentation de totuyo

Message par Alumyx »

Salut Totuyo, et bienvenu sur Sniperland. Je ne vais pas pouvoir te conseiller, on va me reprocher d'être totalement partial ! :lol:

Sinon, question intéressé : tu as une idée du coup d'une galvanisation de châssis tubulaire (de karting par exemple) même si ta boite ne fait pas de bains aussi grand ?
Image
Invité

Message par Invité »

Totalement partial ? :p Mais pourquoi donc ? :p non mais j'attends les reviews en jeu de ton petit bijou :p je ne pense pas que je résisterais très longtemps ..

Sincèrement absolument aucune , je reprends le 4 janvier ( actuellement en vacances ) je pourrais toujours poser la question a mon patron si tu veux :)

Totuyo
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Totuyo
one shot one out !