62 pages sans poster...

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
benounn CMA

62 pages sans poster...

Message par benounn CMA »

Bonjour à tous,

62 page de post sur le srs et j'ai toujours pas pu y glisser mon grain de sel! Ah la la la, il est vraiment temps que je me présente!

Je m'appelle Benoît, 31 ans, je suis lyonnais et je pratique le AIR.. Houlà non, je pratique l'airsoft depuis plus d'une dizaine d'année.
Pas mal investit dans le milieu associatif local drômois j’organisais, ou j'aidais à organiser des parties dominicale sécurité, fun et fair play.

Ensuite, j'ai habité à Grenoble pour mes études et j'ai quelques peu diminué mon activité pour la stopper complètement en arrivant en région parisienne pour mon 1er job... Par a priori et surtout par manque de temps, je n'ai pas souhaité jouer tant que j'étais sur Paris.

Puis depuis 2 ans, je suis de retour en Rhône-Alpes où j'ai rejoint une équipe que je connaissais déjà bien à l'époque : les CMA - Chartreuse Montain Airsoft située dans la région grenobloise.
Outre la particularité de rassembler un échantillon de la connerie humaine, notre équipe possède également une "section" (j'aime pas trop ce mot) milsim avec laquelle nous participons à différents événements. Ce groupe de joueur essaie également d'élever un peu le niveau de jeu, le coté immersif et role play et organise des missions de nuit ou sur 24h où on tire pas beaucoup de billes, mais on s'amuse quand même!
Nous jouons en tenue tchèque qui a l'avantage d'être originale, efficace chez nous, et... pas cher!
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-2896.jpg
[/img]

A part l'airsoft dont on parlera plus tard sur le forum, je pratique pas mal d'autres activités (qui a dit trop?? )
Comme les activités de "pleine nature" : trail, escalade, alpinisme, ski de randonnée, course d'orientation.
Et des activités plus "pantoufles" : jeux de société et de figurines.

Le fait de pratique de façon régulière les activités de montagne m'apporte beaucoup pour les opés milsims (que se soit pour la partie purement physique, ou par la gestion des bivouacs, de la nourriture, etc.) Je dit ça parce que autant en snipe airsoft, je suis une bille, autant en orientation, gestion de l'effort, de la fatigue, de l'alimentation, etc. je devrais pouvoir participer!

Voilà,

que dire de plus?

Je serai très heureux de participer à la vie de ce forum que j'ai déjà pas mal parcouru, mon expérience dans le sniping est quasi-nulle et elle devrait commencer d'ici peu avec l'achat du SRS. (je suis pas encore fixé sur le modèle, ni sur les accessoires internes/externes).

A très bientôt

benounn
Le Consultant
Administrateur

Re: 62 pages sans poster...

Message par Le Consultant »

Que dire de plus certes , peut-être ton pseudo et la date de création de compte ce qui me permettrait de te souhaiter un joyeux noël !!
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Hé bien, mon pseudo c'est benounn, par contre la date d'inscription???
J'avoue que j'en sais fichtre rien, et apparemment il n'y a pas de mail de confirmation d'inscription dans ma boite mail pour me le rappeler

Si c'est vraiment nécessaire, alors je créerai un nouveau compte

Joyeux noël quand même!
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Il faut la date de création de compte pour faire le lien avec le pseudo et valider le compte : c'est notre technique anti bot, et ça fonctionne très bien ^^. Quel jour as tu crée ton compte avec ton pseudo ? Bref, bienvenu sur Sniperland. :wink:
Image
benounn CMA

Message par benounn CMA »

Alors voilà,

Pseudo : benounn V2
Date : 22/12/2015
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
benounn V2
sharpshooter

Message par benounn V2 »

Et me voilà! Après tant d'années à résister à l'appel du bolt...
Merci pour l'accueil!
Image