presentation toplinmax

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
toplinmax²

presentation toplinmax

Message par toplinmax² »

Bonsoir à tous, je me présente, toplinmax (de mon vrai prénom Maxime), bientot la trentaine (ca fait mal), je pratique l'airsoft depuis maintenant hum... bientot 8 ans. Et je ne m'inscris que maintenant, oui (17/12)
plutot attiré par le role de counter snipping ou assault, j'ai commencé a m’intéresser au snipe avec l'achat d'un r93 que j'avais upgradé.

J'ai ensuite laissé tombé, puis je reprend gout au fur et a mesure, avec les "vieux" dsr-1, wa2000, et plus récemment le srs.

Du coup je squatte un peu ici pour lire ce qui se fait, les upgrades des différents modeles, et tout et tout

mes autres passions, bah je suis informaticien donc forcement j'aime bien cela, apres je passe le plus clair de mon temps soit avec ma copine, soit le nez dans mes repliques et sur un terrain. il y aussi la moto :oops:
Alumyx
membre du bureau

Re: presentation toplinmax

Message par Alumyx »

Salut Maxime, bienvenu sur Sniperland ! Moto ? Dis nous en plus... Et à titre de loisir, que fais tu en informatique ? Du PHPBB ? :mrgreen:
Image
toplinmax²

Message par toplinmax² »

moto, je suis amoureux des 3 cylindres triumph, leur couple, leur facon de s'exprimer, ralala quel plaisir.
J'ai aussi roulé en 4 cylindres japonais, en 125 2temps, et biensur j'ai pu tester d'aures architectures, bi en ligne, bi n V, 4 en V (et mes preferences vont vers le 3 cylindres, et vers le 2t pou son coté "je geule" dans les tours :wub:

informatique en fait c'est juste mon taf, passion pas vraiment, je prefere jouer XD
je suis + orienté admin systeme et reseau que admin appli, donc phpbb.... sans moi ^^
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Tient, c'est cadeau : http://suter500.com/ 2 temps, et 4 cylindres... :twisted:
Image
toplinmax²

Message par toplinmax² »

j'avais vu, quelle beauté
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Le père noël va être jaloux , compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage