Présentation du Sh4rX

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Test

Présentation du Sh4rX

Message par Test »

Bonjoir

Qui suis-je ?

Je m'appelle Cyp, j'ai 32 ans, pas toutes mes dents (les dents de sagesse en moins forcément...) et je suis dans le Noooooooooooooooord !
Pour ma présentation j'ai repris comme modèle une présentation qui n'a pas fait l'objet de critiques donc j'espère que ca ira aussi bien ^^

Je fais quoi dans la vie ?

Je suis fonctionnaire, donc je ne fais pas grand chose ^^

Oui, mais à part ça ?

Et bien j'aime beaucoup la musique, je vais essayer de me remettre à la guitare prochainement si j'ai un peu plus de temps.
A côté de ca c'est moto, jeux vidéos PC, et bien entendu ma femme et ma fille.

Concernant l’airsoft :

Cela fait huit ans que je pratique l'airsoft.
C'est devenu assez rapidement une passion.
Il faut dire que mes premières parties se sont déroulées sur le site de Mirapolis, être à 120 pour une première partie, ca marque.

J'ai donc commencé freeplayer, avant de rencontrer des gens qui sont devenus des amis et avec qui une association a été créé sur la Région Parisienne (Yoda pour ceux qui connaissent).
Pour raisons professionnelles et personnelles, je suis remonté dans mon Nord natal. La bas une belle association m'a accueilli (la Fox Legacy) et on essaie simplement de faire du bon jeu.

J'adore les nouveautés techniques dans l'airsoft et je m'empresse en fonction du budget de dégoter la dernière tendance pour essayer, parfois garder, souvent vendre.
J'aime beaucoup bricoler/upgrader mes répliques mais malheureusement les nombreux bolts que j'ai eu ne me l'ont jamais rendu ^^