Présentation du Sh4rX

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Test

Présentation du Sh4rX

Message par Test »

Bonjoir

Qui suis-je ?

Je m'appelle Cyp, j'ai 32 ans, pas toutes mes dents (les dents de sagesse en moins forcément...) et je suis dans le Noooooooooooooooord !
Pour ma présentation j'ai repris comme modèle une présentation qui n'a pas fait l'objet de critiques donc j'espère que ca ira aussi bien ^^

Je fais quoi dans la vie ?

Je suis fonctionnaire, donc je ne fais pas grand chose ^^

Oui, mais à part ça ?

Et bien j'aime beaucoup la musique, je vais essayer de me remettre à la guitare prochainement si j'ai un peu plus de temps.
A côté de ca c'est moto, jeux vidéos PC, et bien entendu ma femme et ma fille.

Concernant l’airsoft :

Cela fait huit ans que je pratique l'airsoft.
C'est devenu assez rapidement une passion.
Il faut dire que mes premières parties se sont déroulées sur le site de Mirapolis, être à 120 pour une première partie, ca marque.

J'ai donc commencé freeplayer, avant de rencontrer des gens qui sont devenus des amis et avec qui une association a été créé sur la Région Parisienne (Yoda pour ceux qui connaissent).
Pour raisons professionnelles et personnelles, je suis remonté dans mon Nord natal. La bas une belle association m'a accueilli (la Fox Legacy) et on essaie simplement de faire du bon jeu.

J'adore les nouveautés techniques dans l'airsoft et je m'empresse en fonction du budget de dégoter la dernière tendance pour essayer, parfois garder, souvent vendre.
J'aime beaucoup bricoler/upgrader mes répliques mais malheureusement les nombreux bolts que j'ai eu ne me l'ont jamais rendu ^^
Je n'arrive jamais à un résultat satisfaisant. Et quand ce n'est pas satisfaisant alors que j'y ai passé des heures et bien je revends.
L'embêtant est que le point commun entre toutes ces répliques c'est MOI et j'en conclus donc que c'est de ma faute ^^

Pourquoi le snipe ?

Et bien je ne suis pas du genre à baisser les bras et je n'ai pas encore pris mon pied avec un snipe en jeux (même si mon Gspec fonctionnait plutôt correctement)
Plus c'est difficile, plus je persévère et plus je me fais plaisir quand enfin j'y arrive. J'ai fait une grosse pause sur le snipe mais là l'envie m'est revenue.
J'ai 3 projets snipes en cours, j'espère qu'au moins l'un d'entre eux va répondre à mes attentes.

Question réplique :

Mes 3 projets en cours :
-M24 well en cours d'upgrade (mon hop up galère, j'ai acheté un bloc marui compatible, j'espère que ca changera la donne)
-M24 dt tech en cours d'upgrade (pareil, le hop up galère donc outer barrel percé et taraudé à remonter puis réglages)
-Un SRS Covert reçu ce jour ^^ si celui là me déçoit je ne sais pas ce qu'il me faut ^^

Backup :
-glock17 we avec canon de précision
-MK23 asg, silencieux racourci.

Assaults :
-2 amoeba, une petite, une plus longue, un vrai régal ces répliques, même d'origine.
-Une réplique M4 avec kit mancraft HPA

Question tenue, c'est ATACS FG (tenue officielle de l'assoc) et une ghillie 3D deer hunter quand je veux me poser.

Pourquoi sniperland ?
Cela fait un moment que je lis ce forum, j'y trouve souvent des astuces pertinentes.
J'aimerais aujourd'hui être plus actif donc me voilà ^^

A très bientôt j'espère.
Sh4rX, inscrit le 11/11/2015
(Charte lue et approuvée !)
Alumyx
membre du bureau

Re: Présentation du Sh4rX

Message par Alumyx »

Sh4rX a écrit :(Charte lue et approuvée !)
Bon, avec ça dans ta présentation, nul doute qu'un modo va faire du zèle ! ^^ Bienvenue sur Sniperland, et bon choix de répliques au passage. :wink:
Image
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Joyeux noël ! compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Sh4rX
sharpshooter