Alors pour commencer je m'appelle David, et mon pseudo Sergent Raud ( ce pseudo inspirer pas le sergent Hartman sauf que mon nom est Giraud et du coup J'ai juste mis Raud), J'ai 18 ans donc tout jeune en effet.
J'habite en Auvergne , plus précisément au Puy en Velay la Ville de Wauquiez

Mes Hobbies :
L'airsoft bien sur !
Les Armes et leur système mécanique ( oui arme non réplique )
et le sport ! Collectif ou salle de sport !
J'ai connu l'airsoft grâce a un amis qui était légèrement plus vieux que moi et du coup qui avais des répliques et étant amoureux des armes en générale j'ai voulu m'interesser un peu plus a l'airsoft ! Cette amis a arrêter les réplique et il est passer aux armes de ce fait je lui est demander de me vendre c'est réplique même si plus aucune ne marchais ! Et pour 30€ j'ai acheter un MP9 , un M9 , Un 1911 anniversary ! Et en cherchant un peu partout sur les forum j'ai réparer c'est réplique et essayer ma première partie entre copain!
Ensuite j'ai acheter une première réplique neuve un MB-07 well mais j'ai eu de nombreuse casse avec celui ci du coup vendu a un ch'ti qui la transformer en fusil a pompe ( bizare oui lol ) du coup j'ai ensuite acheté un Type l96 full airsoftpro a notre amis Frozendevil pour ceux qui connaisse mais qu'est que c'était lourd, et il ne correspondais pas a mon style de jeu du coup je l'ai vendu aussi et j'ai acheter une réplique que beaucoup m'on conseiller un vsr 10 pro sniper tokyo marui ! J'ai été séduit par cette réplique légère précise même d'origine mais la porté manque ! Du coup bim commande x-fire et full PDI ou presque et la je suis comblé ou presque ! Et en réplique secondaire je dispose d'un glock 19we avec canon raven pdi et joint modify!
Je joue maintenant au GIHL du coup que de la forêt et quelque baraque ! http://www.airsoft-haute-loire.com/ pour ceux qui veulent voir les photos!
Je m'inscrit sur ce forum pour mieux partagé nos astuce ! Et que ce forum est une vrai bible ! lol
Voila fin de ma présentation ! J'espère que je n'ai pas fait trop de faute je suis très mauvais en orthographe, conjug,etc.. et oui 5 en francais au bac! lol
Merci et a bientôt !