Ma présentation !

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Sergent Raud²

Ma présentation !

Message par Sergent Raud² »

Bonjour les Amis !

Alors pour commencer je m'appelle David, et mon pseudo Sergent Raud ( ce pseudo inspirer pas le sergent Hartman sauf que mon nom est Giraud et du coup J'ai juste mis Raud), J'ai 18 ans donc tout jeune en effet.

J'habite en Auvergne , plus précisément au Puy en Velay la Ville de Wauquiez :D Je suis actuellement en période d'essaie pour faire de la mise en rayon a Auchan donc pour l'instant pas vraiment de boulot! Ah oui j'ai aussi un Bac Pro de Maintenance Des équipement Industriel ! :D

Mes Hobbies :

L'airsoft bien sur !
Les Armes et leur système mécanique ( oui arme non réplique )
et le sport ! Collectif ou salle de sport !

J'ai connu l'airsoft grâce a un amis qui était légèrement plus vieux que moi et du coup qui avais des répliques et étant amoureux des armes en générale j'ai voulu m'interesser un peu plus a l'airsoft ! Cette amis a arrêter les réplique et il est passer aux armes de ce fait je lui est demander de me vendre c'est réplique même si plus aucune ne marchais ! Et pour 30€ j'ai acheter un MP9 , un M9 , Un 1911 anniversary ! Et en cherchant un peu partout sur les forum j'ai réparer c'est réplique et essayer ma première partie entre copain!

Ensuite j'ai acheter une première réplique neuve un MB-07 well mais j'ai eu de nombreuse casse avec celui ci du coup vendu a un ch'ti qui la transformer en fusil a pompe ( bizare oui lol ) du coup j'ai ensuite acheté un Type l96 full airsoftpro a notre amis Frozendevil pour ceux qui connaisse mais qu'est que c'était lourd, et il ne correspondais pas a mon style de jeu du coup je l'ai vendu aussi et j'ai acheter une réplique que beaucoup m'on conseiller un vsr 10 pro sniper tokyo marui ! J'ai été séduit par cette réplique légère précise même d'origine mais la porté manque ! Du coup bim commande x-fire et full PDI ou presque et la je suis comblé ou presque ! Et en réplique secondaire je dispose d'un glock 19we avec canon raven pdi et joint modify!

Je joue maintenant au GIHL du coup que de la forêt et quelque baraque ! http://www.airsoft-haute-loire.com/ pour ceux qui veulent voir les photos!

Je m'inscrit sur ce forum pour mieux partagé nos astuce ! Et que ce forum est une vrai bible ! lol

Voila fin de ma présentation ! J'espère que je n'ai pas fait trop de faute je suis très mauvais en orthographe, conjug,etc.. et oui 5 en francais au bac! lol

Merci et a bientôt !
chodevant
one shot one out !

Re: Ma présentation !

Message par chodevant »

bienviendu! mais il manque le plus important pour valider ton inscription!! comme par exemple ton pseudo et la date de création de ton compte. sinon tu vas te faire "outer" par le modo!!! ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Joyeux noël ! compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Sergent Raud

Message par Sergent Raud »

Merci a vous! :D