Bonjour,
Mon prénom est Davy d'ou vous comprendrez l'origine de mon pseudo.
J'aurais 40 ans en janvier prochain et oui sa commence à faire, je suis de la région parisienne et j'ai deux enfants, une fille de 5 mois et un garçon de 3 ans et demi.
Je suis technicien à la RATP et mon métier consiste à réparer tous les appareils qui vous permettent d'acheter ou de valider vos titres de transports
J'ai commencé l'airsoft en 2007, sport que j'ai découvert avec un ami qui connaissait déjà mais la petite histoire est qu'en faite il avait 2 place pour un salon de modélisme et il y avait un stand d'airsoft vous savez de qu'elle entreprise il s'agit et c'est la que j'ai découvert se sport. Chose ironique c'est que nous avons tous les deux accroché mais de nous deux que moi en ai fait lui est partie sur le Painball. Donc j'ai convaincu mon frère et c'est comme sa que la passion est née.
Pour mon historique dans l'airsoft :
Pour ma tenue je suis en CE aillant fait mon service national donc cela à beaucoup jouer dans le choix qui d'ailleurs n'a pas eu lieu.
Pour le jeux comme la plupart d'entre nous j'ai commencé avec une M4 (KWA) et un Glock (Marui) et petit à petit je me suis fait mon arsenal.
Puis je me suis diversifié en m'améliorant dans la pratique de ce sport et dans l'entretiens, réparation et surtout amélioration de mes répliques.
Ensuite est arrivé mon premier snipe qui était un Marui Prosniper qui m'a donné envie de tous custom à mon gout et donc mon vrai premier custom Full PDI ou il ne restait que la crosse et le Hopup d'origine, d'ailleurs se snipe que je ne possède plus fonctionne toujours et appartient à un membre de ma ma team.
Mon avant dernier custom est un PTW que j'ai monté moi même et qui est plus un FCC qu'un Systema et j'en ai passé du temps sur cette réplique encore aujourd'hui.
Maintenant Mon nouveau projet qui m'a donné envie de revenir au snipe est Le SRS A1 que j'ai déjà en m'a possession et dont j'ai aussi reçu sont canon PDI en 6,01 de 578mm et une lunette Vector optic sentinel, le canon c'est surtout pour me permettre d'avoir la puissance tout en descendant la puissance du ressort afin que le réarment soit facile car je trouve cela vraiment important.
Voila je pense que ma presentation est terminé, a si pour info je ne suis pas un collectionneur de réplique, je préfère avoir deux répliques longues et deux GBB qui fonctionne au top qu'une collection j'aime bien améliorer les répliques et j'aime pas avoir de l'équipement qui reste dans un placard.
Ps mon pseudo d'inscription est ddavyy et la date le 12/11/2015.
Si vous avez des questions je me tiens à votre disposition.
Présentation de ddavyy
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Alumyx
- membre du bureau
- Messages : 10555
- Inscription : 17 juin 2008 22:07
- Localisation : Toulouse
Re: Présentation de ddavyy
C'est une invasion de papys en ce moment ma parole !
Bienvenu sur Sniperland. Tu as demandé une découpe à PDI pour ton canon ?

-
- Administrateur
- Messages : 476
- Inscription : 16 nov. 2012 21:45
- Localisation : Dans ta tête !!!
Re: Présentation de ddavyy
Jusqu'à Noël c'est cadeau , compte activé ! invasion de srs addict !
-
- sharpshooter
- Messages : 107
- Inscription : 12 nov. 2015 14:43
- Localisation : Val d'Oise
Re: Présentation de ddavyy
Merci pour vos messages
En faite Pdi fait des Canon sur mesure depuis un petit moment déjà mais seulement des 8,55 et en version 6.01, 6,05 et 6.08 il me semble.
Sinon il y a un autre site airlab en Angleterre qui le font après je connais pas trop la finition c'est pour cela que j'ai préféré Pdi.
En faite Pdi fait des Canon sur mesure depuis un petit moment déjà mais seulement des 8,55 et en version 6.01, 6,05 et 6.08 il me semble.
Sinon il y a un autre site airlab en Angleterre qui le font après je connais pas trop la finition c'est pour cela que j'ai préféré Pdi.
- Maverick59
- one shot one out !
- Messages : 998
- Inscription : 26 févr. 2013 18:34
- Localisation : Ronchin (59)
- chodevant
- one shot one out !
- Messages : 2517
- Inscription : 13 juin 2008 11:00
- Localisation : dans le maquis corse
Re: Présentation de ddavyy
bienvenue.....gamin!! 

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.



Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs[Bot], ClaudeBot[Bot] et 8 invités