Airsofteur depuis 2005, j'ai commencé chez les RAPAS à Angers, première OP Caylus 2005, celle de la paie des militaires et de l'attaque de la Talibank, conquis depuis.
Quelques années plus tard je bouge à Hong Kong où j'ai bossé 5 ans. La Mecque des boutiques de l'airsoft mais aussi nid à joueur, avec quelques amis nous créons la FOOF, à l'époque la seule équipe principalement francophone sur le territoire. On fait pas mal de parties à l'époque avec les britanniques (enfin britanophones) de chez Obliterators vu que c'est les seuls avec nous qui parlent anglais et qui cheatent pas à tout bout de champs, mais aussi avec des bonnes équipes de "locaux". Super expérience de croiser la bille un jour avec des filipinos, un autre avec des flics hongkongais, un autre avec le big boss de redwolf (gros cheater soit dit en passant), voir les différentes façons de jouer en fonction des origines de chacun. ça pourrait être le paradis de l'airsoft si les hongkongais n'était pas tous des gros campouzes et si le climat tropical ne nous faisait pas passer à côté de la déshydratation à chaque partie entre Mai et Octobre.
Côté répliques, jamais de snipe jusqu'à peu, je suis un joueur à l'AEG. Si j'oublie rien j'ai eu au fil du temps un G36, quatre ou cinq kalashs, un MP5, un Masada, un M14, un Bizon, une M249 et un pompe. Un M9, hicapa, quatre ou cinq G17 (ruinés à faire du CQB indoor en close combat le soir après le boulot à HK) et un XDM pour les GBB.
Pour le gear, n'importe quoi pourvu que ça marche. Avec une telle mentalité bien entendu j'ai beaucoup joué en russe, mais en piochant à gauche à droite pour ce qui est veste, poches et accessoires.
Mais ce qui m'amène ici, c'est le SRS que j'ai acquis récemment, et qui après une journée de jeu m'a donné envie de faire plus de sniping. J'ai toujours été un furet en airsoft, avide de contournements excessivement tortueux (remonter une rivière sur 100m avec de l'eau jusqu'à la taille et des snipers en face? je passe devant!) donc me retrouver avec une lunette dans les mains et un flingue qui tire droit plus loin que les AEG, je me suis fait plaisir.
Sinon dans la vraie vie je vend des trucs relatifs aux réseaux, et quand je m'emmerde le soir je fais de la musique, des fois je fais des lives aussi.
Bon j'ai pas beaucoup de photos de moi récentes en partie... puisqu'il en faut bien une je met celle ci, parce que j'aime bien les forêts tropicales quand il fait ce genre de temps:

et pis du coup maintenant faudrait l'imaginer avec ça:

J'peux entrer?