Bonjour à tous, je m'appelle Valentin, j'ai 18ans et je suis originaire de Tours (37) mais réside actuellement sur Blois (41) pour mes études en DUT SGM (Science et Génie des Matériaux). Membre de l'AST41 depuis septembre j'ai déjà participé à plusieurs OP.
J'ai fait mes débuts comme beaucoup avec un AEG. Un m14 cyma. Cette réplique que je jouais exclusivement en semis-auto avec chargeurs low-cap (30bbs) m'a donné un bon aperçu du soutient précis que doit fournir un sniper à sa team. J'ai beaucoup apprécié ce style de jeu demandant concentration, anticipation, patience et réflexion. Je suis ensuite passé sur AW308 ASG (petit budget oblige

Après 1mois de travail de nuit en manutention (oui c'est dur quand on à jamais bossé !

M700 BW :
- Action Army Canon 6.01
- Action Army Joint Hop Up
- Action Army Chargeur 28BB
- THE kit qui à métamorphosé ma réplique : BEGADI CO2 BOOSTER
Mk23 STTI (silencieux modifié, ça va de sois) :
- joint nin-ball violet
- canon 6.01 pdi
Tenue :
- je me suis constitué une tenue identique à celle qu'utilise Novritsch https://www.youtube.com/watch?v=mTM0WQRcfNU car elle est très fonctionnelle est légère
Et à part l'airsoft me direz-vous ?

- musique (iron mainden, black sabbath, manowar, dragonforce, slash, slayer, système of adonwn

- sport (badminton, athlétisme 400m, tir sportif)
- jeux (world of tank, border lands, cube world)
Il me semble avoir dis l'essentiel, si vous avez la moindre question n'hésitez pas

(je rajouterais les photos prochainement)