Moi c'est Nicolas alias TukS ! J'ai 23 ans je suis de Dordogne, informaticien de profession.
J'ai découvert l'airsoft à 17 ans et je m'y suis mis pour la première fois à 19 ans. Je joue aux FPS sur PC depuis pas mal de temps alors imaginez ma réaction quand j'ai su qu'on pouvait tirer des billes sur ses collègues

J'ai commencé en asso à la M4, puis j'ai évolué ses derniers temps en Freelance bien que je suis sur le projet d'une création d'asso/club à ma sauce avec quelques camarades vu que l'on partage le même esprit et la même vision de l'airsoft c'est à dire posé, réfléchi, tactique et coordonné sans partir dans le milsim qui ne m’intéresse pas mais j'empêche pas les gens d'en faire bien entendu.
Pour mes répliques, ma tenue je suis en inspiration Marsoc, avec une M4 MK18 qui tourne en Polarstar depuis plus d'un an et un Gbb G19.
Alors quel rapport avec le snipe? Bah aucun pour le moment vous allez me dire mais sans rire j'ai toujours voulu sniper, cependant j'ai écouté les sages conseils de mes copains de jeu qui me disaient "Ne commence pas avec un snipe", et ils ont raison d'ailleurs, et moi même je répète cette phrase aux nouveaux venus. Maintenant que j'ai acquis de l'expérience dans le jeu, je me sens prêt à relever le défis. Oui je parle de défis car pour moins c'est l'un des aspect les plus difficile en airsoft et c'est ce que je recherche aussi la perfection et la performance. Avec ma Polarstar je suis comblé hein je vais pas vous le cacher c'est une machine de guerre et encore je ne suis pas le meilleur joueur loin de là, mais j'aime à penser que je fais tout pour progresser.
Bon le snipe, j'en ai un qui est en vente et que j'ai upgradé, c'est un M700P KJW monté en HPA fiabilisé tout ça avec de l'huile de coude et du jus de cerveau parce que les infos ne sont pas aussi abondantes que sur du VSR10 par exemple. Enfin chouette snipe mais son remplaçant, j'espère me procurera autant de plaisir.