Moi c'est Nicolas alias TukS ! J'ai 23 ans je suis de Dordogne, informaticien de profession.
J'ai découvert l'airsoft à 17 ans et je m'y suis mis pour la première fois à 19 ans. Je joue aux FPS sur PC depuis pas mal de temps alors imaginez ma réaction quand j'ai su qu'on pouvait tirer des billes sur ses collègues

J'ai commencé en asso à la M4, puis j'ai évolué ses derniers temps en Freelance bien que je suis sur le projet d'une création d'asso/club à ma sauce avec quelques camarades vu que l'on partage le même esprit et la même vision de l'airsoft c'est à dire posé, réfléchi, tactique et coordonné sans partir dans le milsim qui ne m’intéresse pas mais j'empêche pas les gens d'en faire bien entendu.
Pour mes répliques, ma tenue je suis en inspiration Marsoc, avec une M4 MK18 qui tourne en Polarstar depuis plus d'un an et un Gbb G19.
Alors quel rapport avec le snipe? Bah aucun pour le moment vous allez me dire mais sans rire j'ai toujours voulu sniper, cependant j'ai écouté les sages conseils de mes copains de jeu qui me disaient "Ne commence pas avec un snipe", et ils ont raison d'ailleurs, et moi même je répète cette phrase aux nouveaux venus. Maintenant que j'ai acquis de l'expérience dans le jeu, je me sens prêt à relever le défis. Oui je parle de défis car pour moins c'est l'un des aspect les plus difficile en airsoft et c'est ce que je recherche aussi la perfection et la performance. Avec ma Polarstar je suis comblé hein je vais pas vous le cacher c'est une machine de guerre et encore je ne suis pas le meilleur joueur loin de là, mais j'aime à penser que je fais tout pour progresser.
Bon le snipe, j'en ai un qui est en vente et que j'ai upgradé, c'est un M700P KJW monté en HPA fiabilisé tout ça avec de l'huile de coude et du jus de cerveau parce que les infos ne sont pas aussi abondantes que sur du VSR10 par exemple. Enfin chouette snipe mais son remplaçant, j'espère me procurera autant de plaisir.
Ce sera sur base de cyma 701C donc copie ou presque du VSR10 de TM, il a une crosse bois que je vais customisé pour la rendre réaliste j'ai vu des tutos impressionnants je vous ferais part de leur efficacité ou non =). Mais la chose qui m'enjaille le plus sur ce nouveau projet c'est l'upgrade interne tout droit arrivé de l'asie du sud-est, avec un intermédiaire autrichien.....oui je parle du kit d'upgrade de novritsch. Joueur invétéré de PC et informaticien je regarde depuis toujours les aventures de youtubeur airsofteur, à commencer par VanVan, puis Novritsch enfin je vais pas tous les citer car j'aurais plus d'encre dans mon stylo.
Donc ce kit c'est du EDGI et je connais la marque depuis longtemps donc pareil je vous ferais un petit feedback si on m'en donne l'occasion.
Euuuh quoi vous dire, quoi vous dire?
L'airsoft prend une grosse part dans ma vie en ce moment, je me tourne même vers le tir sur cible sportif toujours à base d'airsoft pour les jours de mauvais temps ou à moindre population. C'est vrai qu'à part ça niveau loisir c'est mon PC et mes FPS qui arrivent en tête, je l'ai toujours dit l'airsoft est un sport de geek dans le bon sens du terme pas dans le sens je joue à candy crush sur mon iphone et je regarde the big bang theory sans comprendre les blagues pour faire cool xD.
Allez l'autre gros projet qui va me prendre de l'énergie et du temps c'est l'achat et la rénovation de ma maison. Mdr j'ai l'impression d'écrire un blog bande de vicelard.
Ce que j'avais compris en discutant avec des membres d'ici sur le forum france-airsoft notamment Nuage Kyosuke ou Scrounz c'est que ce forum n'est pas un forum habituel, il y a une sélection c'est pas la foire à la saucisse, et c'est ce qui fait sa force qu'il soit consultable par tous mais les intervenants doivent avoir un minimum de connaissance et d'expérience sinon l'info se retrouve perdu dans le néant d'internet.
C'est pas la première fois que je fait une présentation d'inscription mais je pense que c'est la première fois que je ne remplis pas des réponses types.
Bon et bien je ne sais pas si j'ai oublié des choses enfin voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaitez la bonne journée

A bientôt.

PS : le code captcha est super dur ^^