Bonjour à tous,
Je m'appelle Donatien, je suis né en 1985. Je travail dans la restauration, je suis en couple mais pas encore marié et je n'ai pas d'enfant.
J'ai pratiqué l'airsoft en freelance il y a quelques années et j'ai été malheureusement obligé de m'arrêter suite au rapt de mes chères répliques.
Comme mes index me démangent beaucoup, je compte me reprendre prochainement une nouvelle réplique et compte l'upgrader autant que faire se peut et j'aurais sûrement quelques questions ou demandes de conseils afin de m'approcher de mon objectif.
Il est évident pour moi de prendre une réplique de snipe car je suis plus habitué à ne prendre qu'un ou deux chargeurs sur moi et finir la partie en sortant le plus d'adversaires possible que de les vider en moins d'une minute sans être sur d'avoir sorti quelqu'un...
Bref, je ne sais plus trop quoi dire, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Tchô
présentation de amokk37
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Re: présentation de amokk37
Je suis amokk37, j'ai oublié de préciser le jour de mon inscription et je ne sais plus si c'était le 15 ou le 16 octobre 2015.
-
- Administrateur
Étoffes ta présentation en détaillant le côté hors airsoft !
- chodevant
- one shot one out !
salut, inspire toi des précédentes presentations pour etoffer la tienne (comme l'a si bien dit l'un de nos "père fouetard"^^) 

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.