Alors je m'appelle Julien et j'ai 32 ans. Je dirige une entreprise qui fabrique des machines pour l'industrie (mécanique et automatisme).
Je suis en couple et on a acheté une maison en 2012 et on 2 filles qui ont 14 mois

Coté Airsoft, j'ai commencé en 2007 et rapidement j'ai participé à la création de l'association Besancon Sport Airsoft.
Je suis resté longtemps trésorier et webmaster de l'association.
Pour ce qui est des répliques, j'ai eu vraiment de tout, du mp5 à la m249 en passant par des smg. Actuellement : PTW MRE, PTW HK416, APS type96 Maruzen, CA870 Maruzen, Glock 17, Glock 18C, mk23 TM ...etc
Je suis plutôt bricoleur et mes réalisations sont visibles sur mon blog http://www.judetomate.fr (impression 3D, gear DIY, arduino, hache latex ...etc)
J'ai fait pas mal de jeu vidéo mais je n'ai plus le temps.
Niveau sniping j'ai L96 Maruzen depuis longtemps mais j'envisage de changer. J'ai une tenue qui toujours en cours de confection avec des modules de camouflage 3D.
Le but de ma venue est de pouvoir échanger sur divers sujet. Le premier sera surement la nouvelle réplique de Silverback Airsoft, le Stealth Recon Scout (SRS).
PSEUDO: Ju de tomate
Ma photo :