StRaph

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
StRaph

StRaph

Message par StRaph »

Tout d'abord, bonjour chère équipe Sniperlandaise!

Je suis StRaph (rien à voir avec la ville!), dans la vie Julien, 30 ans et parisien, chef d'entreprise dans le conseil en investissement passant la moité de mon temps en Afrique, ce qui ne m'a pas permis de pratiquer l'airsoft pendant un bout de temps.

Pour mes centres d'intérêt, je suis fan de rock français, de métal, de classique et de jazz manouche. Je suis également un lecteur de Fantasy passionné, avec Jack Vance en auteur préféré, mais aussi de par mes anciennes activités un grand dévoreur de Raids, DSI et Diplomatie. Je suis ancien pratiquant de divers arts martiaux dont le Iaido, dont j'ai lu qu'un membre l'était également, et viens de m'inscrire au Systema, un sport de combat russe super intéressant! A part cela, je suis un grand fan de jeux de rôle et de stratégie sur PC et console, et un avaleur de kilomètres dans le bitume et la pollution parisiens.

Je reviens donc à mes anciens amours, équipé très provisoirement d'un aeg en semi doté d'une lunette 3-9x40, ce qui peut passer pour un gameplay TP mais est très insatisfaisant dans mon cas, vu que je joue tactiquement en sniper et ai besoin de silence... Mes tactiques sont depuis toujours le contournement de position, le renseignement lorsque le scenario s'y prête, le camping près des points de passage obligés et le harcèlement sur les arrières de l'ennemi, raison pour laquelle j'ai fini par franchir le pas, et décidé de devenir un sniper digne de ce nom. J'ai aussi, mais rarement, eu l'occasion de jouer en spotter, ce que j'ai vraiment apprécié. J'ai donc développé et maturé une vocation de buisson, et espère devenir un digne représentant de ce noble végétal!

Je lorgne avec passion sur les bolts depuis que j'ai intégré une team acceptant mes emplois du temps particuliers, et ai craqué sur le SRS de Groquik, son look magnifique mais aussi la garantie de qualité apportée par sa participation au projet.
Lecteur du forum depuis plusieurs années notamment pour ce qui touche au camouflage et aux tactiques mais jouant à l'aeg, je n'avais aucun motif pour poster quoi que ce soit. J'espère pouvoir commencer à contribuer, ne serait-ce qu'en commentaires et retex de parties, une fois le bolt acquis. Je rêve aussi de participer à de beaux et difficiles challenges tels que la Plume blanche ou le TCH dont les divers récits m'ont passionné, et compte donc rejoindre l'année prochaine les légendaires Groquik, Plantigrade et autres légendes du forum "dans la brume et la rocaille", ou plutôt dans la boue et les ronces!

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et bonne journée / soirée!
StRaph

Re: StRaph

Message par StRaph »

Aïe, erreur repérée juste après avoir posté... et on ne peut pas éditer les messages!

Le nom d'utilisateur était Langelot, créé il y a une semaine ou deux, je ne sais plus vraiment, mais je pense qu'il doit avoir eu un problème, vu que je n'ai pas reçu de confirmation et que Langelot n'est pas accepté...

Désolé pour le up, et l'imprécision!!!
StRaph

Message par StRaph »

Rebonjour à tous!

Ma présentation n'a pas plu?

Des conseils pour la rendre plus intéressante?

StRaph
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Non non ce n'est pas ça, c'est que contrairement à d'autres forums, on a pas pour habitude de passer par ici pour dire coucou aux nouveaux venus, mais ne t'inquiète pas, tous les gens sont très supers et très gentils =)

Et bienvenue par chez nous ^^ !

Merci pour ta présentation qui me paraît être parfaite et tu sembles être bien motivé pour commencer dans ce monde qui est bien différent du reste de l'airsofture :mrgreen:
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
vndk36
one shot one out !

Message par vndk36 »

Oui bienvenue tu sembles être vraiment bien partie pour faire un bon TP en tout cas.
Image
Image
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum. tu as oublié une chose essentielle.. la date d'inscription, pour les admins
Image
Image
StRaph

Message par StRaph »

Salut à vous, et merci pour les retours!

J'espère en tout cas que mes prestations au bolt seront à la hauteur de mes espérances, surtout sur cible mouvante! :wink:

Le nom d'utilisateur était Langelot, créé il y a une semaine ou deux, malheureusement je n'avais pas noté la date...

Ce serait génial si un admin avait la gentillesse de fouiller, sinon j'en créerai un autre.

Merci à tous, et bonne nuit!
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Obligé de valider un Parisien, qu'elle honte, je vais devoir aller consulter moi aussi maintenant pour ce trauma ! compte validé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
StRaph

Message par StRaph »

Looool Consultant, une parisiennite aigüe?

Dis, c'est normal si sur ton Rorschach je vois une femme enceinte se faire étriper par des loups??? :lol:
Cherche, tu trouveras!