Présentation de Rsoftech

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
yamoyenoubien

Présentation de Rsoftech

Message par yamoyenoubien »

Bonjour moi c'est Rsoftech inscris autour du 21/09 :oops:

passionné de mécanique, d'électronique et de plein de truc en hic je me suis mis à l'airsoft en commençant par tout démonter naturellement, réparant/upgradant mon matos et celui des potes.
Considéré comme un vieux, j'arrive encore à suivre la jeunesse et "biller" quelques cul avec un lourdissime AUG APS A3 et mon fidèle SP2022 KWA.
J'ai aussi un AUG JG full upgrade en DMR qui m'a ouvert la voie du sniping...
oui je suis fan du bullpup :wink:
donc un UAR501 complètera tout bientôt ma mini collec de réplique :mrgreen:
tout comme un WELL MB06 pour lequel je compte bien usiner pas mal de pièce puisque c'est une de mes trop nombreuses passions.
C'est le motif de mon passage à l'acte ici donc au plaisir de discuter (si ma candidature est acceptée :?: )
et en attendant je continu de vous lire avec grand intérêt.
Rsoftech
yamoyenoubien

Re: Présentation de Rsoftech

Bonjour,

pas de réponse ? :shock:
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Ta présentation est un peu simpliste, étoffe le côté hors airsoft !!
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
yamoyenoubien

Salut Le Consultant,

je comprend et je suis quelqu'un de très simple en effet et franc (-comtois) :wink:
donc oui je suis ici pour discuter de ma passion pour l'Airsoft et le moins possible de ma vie privée :? ,
internet étant ce qu'il est j'y laisse le moins d'infos sur moi, j'espère que tu comprendras :?
si ça barre mon inscription sur sniperland ce sera aussi injuste que dommage même si je comprend qu'il y a des règles de prèsentation.

à bientôt peut-être sur un terrain,
là on pourra se connaitre un peu mieux et ça sans que toute la planète entende ce que je veux partager avec toi de ma vie :wink:
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Bienvenue ! =)
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
vndk36
one shot one out !

Message par vndk36 »

Bienvenue et hâte de voir tes usinages diverses et variés
Image
Image
yamoyenoubien

Merci de votre bienvenue,

voilà un tout petit avant gout :wink:
le meilleur ami du sniper a vu son silencieux se raccourcir de moitié
(montage méchamment en l'air donc TRES déconseillé en tournage mais avec des passes légères pas de soucis :wink: )
Image
le faux canon de silencieux donne bien l'échelle du silencieux d'origine, 10cm de moins en longueur quand même
Image

Pour la suite je me suis commandé un canon ATM 6.02 GBBR en 225mm (à raccourcir ...)
et un joint leaf 50°.
Je vais percer le faux canon du MK23 et tourner un barrel spacer pour arriver au 2/3,
le dernier 1/3 du silencieux sera équipé de mousse pour lui faire mériter son nom.

je monte aussi un MB06 et ai attaqué entre autres l'adaptation d'un bipied sympa.
Objectifs: faire léger avec l'inclinaison latéral (correction de dévers) et la rotation,
c'est un bipied qui se fixe normalement sur un canon avec une molette de serrage,
j'ai viré la fixation, la molette et inséré à la presse un bloc d'alu, j'ai usiné des paliers en nylon... oui je sais c'est :roll: mais bon...,
le reste est parlant en image:

Image
Image
Image
Image

me reste à usiner la partie qui va sur le snipe

Sa future crosse PRS va subir une cure d'amaigrissement (remplacement du zamac super lourd et acier des molettes/vis/axe par de l'alu)
Image
J'ai commandé un adaptateur pour crosse M4 qui la rend rabattable...
mais il faudra surement adapter l'adaptateur :lol: et tout ça à la crosse du MB06 qui n'utilise pas le montage M4 :roll:

Avec ça (+ prom 509mm R-hopé et hop up JJairsoft) j'ai de quoi bien m'occuper déjà,
dès que ce sera possible j'ouvrirai un sujet sur mes upgrades de ces deux répliques :D
à+
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Il devrait y avoir une règle sur sniperland : photo d'usinage à la fraise ou au tour = validation rapide de compte ! ^^ Je suis curieux de pouvoir lire ton topic sur le MB03, ça à l'air intéressant. Bienvenue sur Sniperland.
Image
vndk36
one shot one out !

Message par vndk36 »

A oui super usinage et je plusois alumyx.

Alalala il manque la contre ponte sur ce silencieux XD on dirait.
Très propre le bipied.
Image
Image
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

On ne te demandait pas non plus de dévoiler les secrets du pentagone, mais juste comme on te le dit de te connaître un peu mieux, après je comprends tes arguments vis a vis d'internet, donc oui y a des règles de présentation et il serait aussi injuste et dommage que tu déroges à cette règle au vu que tout le monde est passé par là, et ces quelques photos qui montrent une certaines implications suffisent valider ton compte ! après pour ce qui est de se rencontrer je reçoit en semaine au cabinet et le samedi matin jusqu'à midi mais sur un terrain d'airsoft surement pas !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
yamoyenoubien

AAaaah ça par contre je peux le faire, alors coté "secrets" et dans le désordre:

JFK n'a pas été tué par celui qu'on pense.
Pearl harbour aurait été défendu si le Gouvernement US n'avait pas voulu trouver une excuse pour faire accepter au peuple d'entrer en guerre.
Le Japon était déjà à genou, les bombes atomiques n'ont servi qu'à pouvoir faire levier pour récupérer les fruits financiers de la guerre au détriment des Russes qui ont tout autant sauver l'Europe...
Le 11 septembre est, après l'illusion de démocratie qui s'est installer dans le monde, la plus grande atteinte à la démocratie de l'humanité.
Aucun Pays où les USA sont allés soit disant rétablir la paix... n'a jamais revu la paix... ni la libre utilisation de son pétrole d'ailleurs...

bon maintenant si on parlait d'Airsoft :mrgreen:
merci de ma validation et au plaisir de se rencontrer partout ... sauf dans ton cabinet :wink:
P.S
Rorschach était un grand imaginatif :lol: