Hello à tous!
Le ponk, Damien pour les intimes .... 33ans. Nord est de la France, Luxembourg etc...
Aucune expérience dans le sniping mais j'aimerais que ca change!
Pour répondre aux nombreuses questions dont je vais être affublé:
-Non je préfère les femmes.
-Non je ne suis pas un geek qui a connu les snipers sur des jeux de mongoles du genre euh, bah en fait je ne vois pas de noms là .... (bah oui je viens de vous le dire que je n'étais pas un geek!)
-Non je ne donnerais ou vendrais pas une de mes répliques parce que "je croive que t'en a pleins et que moi je suis un cas soc' et j'ai pô de sous!"
-Oui j'aime les femmes!
-Oui je suis malade, j'ai une frénésie d'achat compulsif qui rempli mon garage de répliques!
-Oui j'aime jouer à le airsoft, juste pour m'amuser, me dépenser un peu et surtout prendre l'air!
-Oui j'ai déjà lu une/des review(s) de Groquik.
Voilà, pour d'autres questions n'hésitez pas je ne mord pas! (sauf si tu t'approches trop de mes répliques!)
Bien le bonsoir ....
Présentation!
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Re: Présentation!
Je vais faire mon gros lourd mais c'est la merde pour s'inscrire ici!
Je me suis inscris il y a quelques temps avec "Le Ponk" en pseudo...
et j'ai lu seulement il y a peu que je devais faire une procédure blabla, je ne peux plus utiliser mon mail... c'est le bazar.
Si un administrateur tout gentil qu'il est passe par là...
Je me suis inscris il y a quelques temps avec "Le Ponk" en pseudo...
et j'ai lu seulement il y a peu que je devais faire une procédure blabla, je ne peux plus utiliser mon mail... c'est le bazar.
Si un administrateur tout gentil qu'il est passe par là...
-
- Adhérent Sniperland
Bonsoir.
Déjà il manque la chose la plus importante pour s'inscrire sur ce forum, à savoir la date d'inscription. Sans cela ça va être difficile de valider ton compte.
Sinon je trouve ta présentation pas top. On ne sait pas grand chose de toi, que ce soit IRL ou dans le monde de l'airsoft.
Tu peux nous en dire un peu plus ?
Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?
Déjà il manque la chose la plus importante pour s'inscrire sur ce forum, à savoir la date d'inscription. Sans cela ça va être difficile de valider ton compte.
Sinon je trouve ta présentation pas top. On ne sait pas grand chose de toi, que ce soit IRL ou dans le monde de l'airsoft.
Tu peux nous en dire un peu plus ?
Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?
Bonjour Panchoa!
tout d'abord je me suis inscrit il y a plusieurs semaines, pour la date aucune idée! le mail a disparu ou effacé par erreur!
Pour la présentation je ne savais ps qu'il fallait faire un roman sur ma vie! lol
Je suis fan de répliques en général.
J'essaie tous ce qui me passe dans les mains. Comme je l'ai dit je vais essayer le sniping, pas pour en faire mon jeu principal mais plus pour rajouter une corde à mon arc.
M'essayer à une nouvelle discipline dans l'airsoft.
j'ai un WA2000 Ares, qui ne sort pas, plus par collection. Je rentre un Blaser R93 upgrader bientot, celui là sortira pour s'essayer au sniping.
Sinon "IRL" tu entends quoi pas là?
tout d'abord je me suis inscrit il y a plusieurs semaines, pour la date aucune idée! le mail a disparu ou effacé par erreur!
Pour la présentation je ne savais ps qu'il fallait faire un roman sur ma vie! lol
Je suis fan de répliques en général.
J'essaie tous ce qui me passe dans les mains. Comme je l'ai dit je vais essayer le sniping, pas pour en faire mon jeu principal mais plus pour rajouter une corde à mon arc.
M'essayer à une nouvelle discipline dans l'airsoft.
j'ai un WA2000 Ares, qui ne sort pas, plus par collection. Je rentre un Blaser R93 upgrader bientot, celui là sortira pour s'essayer au sniping.
Sinon "IRL" tu entends quoi pas là?
-
- Adhérent Sniperland
Hum ça risque d'être compliqué sans la date de création de compte... Essaye de donner une approximation ?
Quand je parle IRL, c'est tes passions hors airsoft, ton métier ou autre, histoire de te connaître un peu !
Quand je parle IRL, c'est tes passions hors airsoft, ton métier ou autre, histoire de te connaître un peu !

- Maverick59
- one shot one out !
Bienvenue sur le forum.
Je plussoie mon camarade, cette présentation est inachevée.
De plus, si tu veux des précisions sur ce qu'il faut faire, il te suffit de lire le règlement et les procédures, elles sont là pour ça
sans vouloir être méchant..
Les procédures d'inscription sont "strictes" et restrictives, c'est le but justement pour trier à la volée les membres motivés à rejoindre le forum et ceux qui ne le sont pas réellement
IRL: in real life
Je plussoie mon camarade, cette présentation est inachevée.
De plus, si tu veux des précisions sur ce qu'il faut faire, il te suffit de lire le règlement et les procédures, elles sont là pour ça

Les procédures d'inscription sont "strictes" et restrictives, c'est le but justement pour trier à la volée les membres motivés à rejoindre le forum et ceux qui ne le sont pas réellement
IRL: in real life

J'aime lire, moins les règlements, c'est très français ca
Je ne pensais pas entrer dans un forum aussi restrictif, je comprend l'aspect qualitat.
A part vous dire que j'ai un petit garçon en maternel, que je suis gérant de société dans la carrosserie je ne vois pas quoi vous dire d'autres!? Je ne veux pas non plus en dire trop, car ca ne vous regarde pas déjà (sans animosités aucune) j'ai appris à n'en pas trop en dire depuis que je surfe (depuis plus de 15ans).
Après je ne sais pas quoi dire d'autre, à part que j'ai pas mal de répliques à la maison,
Que je n'ai pas ma date d'inscription parce que ca fait quelques semaines que je me suis inscris,
Que je travaille beaucoup en semaine, genre plus de 10h par jour, plus le gosse, la maison ... du mal à trouver du temps pour moi,
Que je suis un mec sympa qui dit ce qu'il pense (genre le &)é&iç de '(&'uà(uà qui m'a vendu le WA2000 est un vrai enfoiré, inscrit ici je crois),
Que je vais lire le réglement lorsque j'aurais un peu de temps.
Bises.

Je ne pensais pas entrer dans un forum aussi restrictif, je comprend l'aspect qualitat.
A part vous dire que j'ai un petit garçon en maternel, que je suis gérant de société dans la carrosserie je ne vois pas quoi vous dire d'autres!? Je ne veux pas non plus en dire trop, car ca ne vous regarde pas déjà (sans animosités aucune) j'ai appris à n'en pas trop en dire depuis que je surfe (depuis plus de 15ans).
Après je ne sais pas quoi dire d'autre, à part que j'ai pas mal de répliques à la maison,
Que je n'ai pas ma date d'inscription parce que ca fait quelques semaines que je me suis inscris,
Que je travaille beaucoup en semaine, genre plus de 10h par jour, plus le gosse, la maison ... du mal à trouver du temps pour moi,
Que je suis un mec sympa qui dit ce qu'il pense (genre le &)é&iç de '(&'uà(uà qui m'a vendu le WA2000 est un vrai enfoiré, inscrit ici je crois),
Que je vais lire le réglement lorsque j'aurais un peu de temps.
Bises.
un peu d'étalage (il en manque!). Pour en savoir un peu plus sur mes goûts .

- Maverick59
- one shot one out !
Effectivement c'est un choix de ne pas en dire trop
aucun soucis, mais en général c'est vrai qu'on aime bien les présentations plus "étoffées" ça aide à connaitre mieux les personnes sur le forum, qui, tu verras, a un aspect assez convivial.
Ca fait beaucoup de répliques dis donc! En tous cas tu as de bons goûts
Pour la date d'inscription, tu verras ça avec un modérateur quand ils passeront sur le forum, s'il la retrouve tu auras de la chance, sinon tu devras surement recréer un compte afin qu'il puisse t'activer (oublie pas la date cette fois-ci!) puis re-précise lequel sur ce même sujet de présentation, et après tu verras avec lui pour les détails. En général ils sont assez arrangeants dans la mesure du possible..
A bientôt

Ca fait beaucoup de répliques dis donc! En tous cas tu as de bons goûts

Pour la date d'inscription, tu verras ça avec un modérateur quand ils passeront sur le forum, s'il la retrouve tu auras de la chance, sinon tu devras surement recréer un compte afin qu'il puisse t'activer (oublie pas la date cette fois-ci!) puis re-précise lequel sur ce même sujet de présentation, et après tu verras avec lui pour les détails. En général ils sont assez arrangeants dans la mesure du possible..
A bientôt