Presentation Ozstrik

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Ozstrik

Presentation Ozstrik

Message par Ozstrik »

Bonjour les bolteux
Je me présente, Ozstrik, joueur d'airsoft depuis maintenant 3ans sévissant en Haute-Savoie, j'ai pour passion les blindés, la mécanique, et l'airsoft :lol: .

J'habite Annecy et je bosse dans la maintenance des systèmes de chauffage.
Je fais donc ma présentation après avoir pas mal arpenter le forum à la recherche de précieuses infos.
Big up à tous pour le partage de vos connaissance qui permettent à tout un chacun de rentrer avec
des bases solides dans le fabuleux monde des bolts !
J'espere pouvoir à mon tour apporter assistance et partage mes expériences avec vous içi.

Je joue avec l'ancien bolt à Grumz présent içi :).
Un Bar-10 G-spec avec juste upgrade canon + joint, mais comme on dit, ça fait le café !
Je joue en camo Greek Lizard ou Flecktarn, dépend des terrains, je suis pas trop adepte des ghillies
j'ai plutôt tendance à me déplacer sans arrêt et abuser de la furtivité du G-spec

Petite photo de moi en campe, souvenir d'un week-end mémorable avec un ratio final de 27-2 :shock:
Image
Image
Maverick59
one shot one out !

Re: Presentation Ozstrik

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum, et jolis photos. Cependant, ta présentation n'est ps complète :wink:
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Désolé,
je pensais étoffer par un edit mais il n'est pas disponible pour l'instant je viens de voir...
Merci pour les photos, je vais m'employer à compléter ma présentation au plus vite lors du
prochain message !
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

exact tu ne peux pas éditer un message en tant qu'invité, mais tu peux très bien poster les messages à la suite pour compléter. Par contre sans parler d'étoffer, il te manque quelque chose d'essentiel :wink:
Image
Image