Je me présente, je m'appelle Adam , j'ai 23 ans mais pas toutes mes dents !
Je suis actuellement sans profession mais dans l'attente que ma formation commence suite à une reconversion. (Ancien militaire) .
Il y à encore 3 mois j'etais maître chien dans l'armée de terre au 132 eme BCAT ( bataillon cynophile) et encore avant ça cuisinier dans un restaurant traditionnel .
Suite à une chute j'ai été réformé et radié des contrôles.
J'aime jouer au jeux vidéos surtout a battlefield 4 sur One.
Je fais du sport tout les jours mais ma vrai passion vous l'aurez compris c'est l'aisoft ! Que je pratique depuis 2 années au sein de la même association. La Mad 45 .
Étant donné mon caractère plutôt impulsif j'ai tout naturellement trouver ma place en tant que rusher avec mon fidèle ghk g5 ( quelque peu capricieux ^^ ) .
Il y a environ 1 mois j'ai participé a une partie dominical avec mon association et je me suis laisser essayer au sniping en forêt avec un Urban sniper ( asg). Une réplique full origine mais pour s'initier !
Au début beaucoup d'attente.. Faut trouver sa position. Très peu d'action , des déplacements lent et silencieux..
Au début je perdais patience mais quand ma première cible s'est présenté j'ai su que ça allait me plaire ! Au lieu de torer a tout va , on prend son temps , on respire, on vise.. Et on tire ! Et la c'est propre car avec une seule bille bien placé on a plus de mérite

En début de semaine j'ai craqué.
Jai commander une réplique qui est a mon sens une tres bonne base pour un éventuel upgrade pas la suite.
Il s'agit du M24 DT-Tech. Selon quelques sources glanées du web , il s'agirait d'un revendeur de la marque Classic Army en asie.
J'ai reçu ma commande ce vendredi et j'ai été impressionné par la qualité de finition de cette réplique. Je pense me mettre tres sérieusement au poste de sniper au cour de mes futurs parties. =)
Voici mes répliques : il y en a que trois car suite a mon depars pour l'armée j'en ai revendu une partie.
- GHK G5 : canon d'origine et joint maple leaf
- mon backup , un CZ P09 kjw dual
Et pour finir , le M24 DT-Tech en attente de son batheme du feu ^^
Je pense avoir fait le tour de ma présentation

Si vous souhaitez plus d'informations je suis a votre disposition !
Sur ceux messieurs je vous une bonnefon de soirée et vous dit à bientôt