Plus tôt dans la journée j'ai reçu mes pièces PDI, et après m'être battu toute l'après-midi et une bonne partie de la soirée j'ai enfin réussi à faire passer toute la partie bolt/levier d'armement dans le receiver PDI (cf frustration).
Donc, après m'être bagarré toute l'après midi et une bonne partie de la soirée avec mon end-cap, je test et tout s’emboîte.. ça résiste encore un peu mais bon c'est correct, magnifique, l'heure était enfin venue de tout remonter sur la crosse! superbe, c'est réussi! je prend tout le haut du snipe, je place le tout sur la crosse comme dhab et là.. c'es le drame

J'analyse un peu le truc, jme dis ben merde c'est quoi le soucis j'ai oublié un truc?
Hé ben non, que nenni pour une fois mes deux mains gauches n'y sont pour rien! En fait après analyse, du fait que l'outer ne se visse pas "à fond" dans le receiver, cela crée un décalage dans l'espace entre la pièce qui sert à maintenir/éjecter le chargeur de la crosse et son emplacement sur la crosse, ce qui fait que celle ci ne se loge plus comme il faut! si je recule le haut du snipe pour loger cette pièce, c'est l'arrière du receiver (l'avant aussi d'ailleurs..) qui est décalé par rapport au "trou" pour le fixer à la crosse donc impossible d'assembler les deux parties..
J'avais donc pensé à "poncer" ou autre pour raccourcir le bout de l'outer qui rentre dans le receiver afin de pouvoir visser un peu plus et raccourcir cet écart de trop, mais en fait après observation un peu plus détaillée ça servirait à rien, car lorsque je visse à fond (c'est pas aligné déjà) mais en plus je ne pourrai visser plus loin, y'a un espèce de petit rebord qui vient en buté contre le receiver donc ça changera rien au problème. Du coup, je sais pas si quelqu'un aurait une idée mais là je me retrouve avec un outer et un receiver PDI inutilisables

J'en ai marre pour aujourd'hui, j'ai eu que des emmerdes avec ces pièces PDI. J'ai tout démonté, tout est sur la table je regarderai demain, un bon dodo s'impose ça m'a gonflé..