Pour ma partie réelle, je suis Emile un jeune développeur informatique de 25 ans qui est en alternance d’ingénieur informatique sur Toulouse. Mais ne parlons pas de mon CV ici

J’aime les jeux vidéo en tous genres et surtout les mmo (et pas trop les fps, pas de kikoo battlefield inside). Je fais du cosplay à mes heures perdu pour ceux qui ne connaissent pas, ça consiste en gros, à mettre un slip sur son pantalon et à ce balader les week-ends dans un parc d’exposition. D’ailleurs je pense qu’un jour je vais céder à la tentation bien trop forte de faire un habillage de scout space marine pour mon bolt *-* et surement la tenue qui va avec mais j’ai d’autre projets en cours avant.
J’adore le bricolage, mais n’ayant de gros outillage à disposition je me contente généralement de l’électronique et de la programmation et d’autres petits travaux (et quelques petits collages à paillette).
Je ne suis pas bon en orthographe mais j’essaye quand même, un peu comme un teckel qui a repéré une belle labrador… Je préviens, si jamais la suite s’avère bourrée de fautes =)
Je suis un grand fan de ce genre d’obligation : - Le non-respect de l'élision sur le mot "airsoft" sera un motif de non validation de compte.
Et je suis « malheureusement » en couple, mais quel rapport cela a-t-il avec l’airsoft ? Ça veut dire que je suis obligé de me séparer d’une réplique si j’en veut une autre T-T.
Une brève histoire d’airsoft :
Pour la partie imaginaire, je suis Tuko, un joueur d’airsoft depuis bientôt 2 ans, j’ai découvert l’airsoft à l’age de 15 (2005) à l’époque j’avais acheté un M9KJW en Espagne et je m’amusais au tir sur cible etc... À cette époque je ne savais même pas ce qu’était de l’airsoft et vu le peu de contenu en ligne à ce sujet, difficile de savoir quoi que ce soit à propos de l’illégalité de la chose. Mais il y a quelques années mon beaux frère m’a contaminé à nouveau et j’ai enfilé tenu et sac à dos pour me relancer (ou plutôt lancer pour de vrai) dans l’airsoft.