Je me présente, Aksonov, ou Frank pour les intimes mais sur le net on va garder le pseudo. Je suis d'une petite ville au alentours de Cannes (où j'y étudie). Au niveau des études : je suis redoublant en terminale S. Je suis née en avril 1997, étant depuis peu majeur, la légalité et l'airsoft s'ouvre enfin à moi

(http://i.imgur.com/yKZNFUq.jpg pour la photo demandé à la présentation, je ne sais pas s'y ça va convenir :/)
Pour les loisirs autres que l'airsoft je peux citer : les jeux vidéos (sur PC), la moto (avec ma petite derbi), le skate, le metal et on va dire qu'on a fait le tour.)
Parlons peu, parlons bien : parlons airsoft ! J'ai commencé comme beaucoup étant très (trop ?) jeune avec des répliques de foire. Il y a un peu plus d'un an, je me suis lancé un peu plus loin dans l'aventure en achetant un aeg, une AKu cyma(je ne vais pas trop détaillé cette phase là sinon les modos vont crisser des dents ^^'). Ainsi continuant ma petite vie d'airsofter débutant un ami me fit essayer son MB-01 (sans upgrade) et c'est là que le virus a vraiment prit ! J'ai appris ce qu'était l'airsoft, et, étant sniper dans l'âme depuis le début (ou lache, c'est vous qui voyez ! ^^), je me suis réellement intéressé au sniping dans l'airsoft. M'orientant vers un M700 kjw (pour son silence

Etant plutôt asocial et geek, cela doit faire de puis 2 ou 3 ans que je "épie" toutes discutions à la recherche de nouvelles connaissances qui pourrait m'être utile en airsoft, par conséquent je fus rapidement mis au courant de la difficultés du sniping et des moyens démandés pour obtenir quelque chose de convenable pour une réplique à verrou. Ainsi je poste enfin ma présentation car certaines de mes questions ce sont retrouvés toujours sans réponses et ce forum pourrait y répondre.
Et je tiens à dire que je voudrait remercier toutes les personnes qui ont contribuer à la vie de ce forum comme Groquik, Alumyx (ton srs me fait de l'oeil), Renan, Skavenger360, danga NSK, etc etc (j'en oublie beaucoups je suis désolé) qui par leurs participations au forum ont aidé beaucoups de monde et m'ont permis d'en savoir plus sur ma passion qu'est l'airsoft.
Désolé d'avance s'il y a des fautes d'ortographes.
Cordialement, Aksonov.