Je suppose que le forum a acceulli enormement de nouveau et je suis tres content de voir que Sniperland est toujours la.....
Je me presente donc :
Pseudo : Terranhunt
region : Villefranche sur Saone dans le Rhone (69)

Replique : M24 CA full pdi mais je n'utilise pas , tout un tas d'aeg , replique backup du bon sniper: MK23 Marui (le tooooooop) , MP5K metal upgradé reste la valeurs sur surtout quand les gars en face t'encercle : cela sert a ce fraillé un passage echappatoir..... 8)
mais j'ai toujours mon bon vieux APS2 OR Maruzen : il ne reste que la crosse d'origine , peut être que c'est dépassé maintenant l'aps2 , je veut bien vous détaillé l'upgrade pour ceux qui ne l'ont jamais vu (Groquik et Alumyx l'on deja vu ) et surtout si j'arrive a bien me rappelé des petits noms de chaque pièces , voici :
La réplique seule :
cylindre PDI palsonite , piston PDI vaccum modifié (usinage du corp pour allegement) ,tete de cylindre pdi modifié (amortisseurs piston plus conséquent) , guide ressort Laylax (mieux que le pdi pour ma part) , hopup pdi modifié (pas les 2 barettes avec 2 vis sans tete mais une seules barrette centrale avec une seule vis centrale ) , canon pdi 6.01 550mm , spacer barrel pdi , outter barrel PDI integrale ( une seule piece receiver et canon monobloc comme M24 CA = introuvable a l'heure d’aujourd’hui ) , bloc détente Laylax "zero trigger" , levier d'armement Laylax , crosse réglable Laylax , crache flamme PDI .
La lunette :
Il s'agit d'une véritable lunette russe Nocm made in Belarus avec montage Picatiny monobloc , celle ci est réglable 4x a 8x.....je l'avait acheté chez ESP en France : il a toujours du bon matos RS ce gars la . Je prefere le reticule Russe plutot que le Mildot americain.....
donc je pense revenir lire les lignes de mon forum preferé , j'ai de quoi faire......