Bonjour à tous,
Case présentation oblige, moi c'est Benjamin alias WoOz dans le monde qui nous réunit.
J'ai 25 ans, originaire de Bourgogne, et après avoir passé 4 ans en apprentissage carrosserie et peinture auto, je suis venu migrer en haute Savoie pour un tout autre boulot prêt d'Annecy.
Pas trop fan de parler de mon boulot, je vais donc m'orienter vers mes hobbies. Un poil sportif et aimant la montagne, la haute savoie c'est le pied. Pour ceux qui connaissent ou non, c'est vraiment une superbe région. Annecy la petite Venise porte bien son nom.
La région des 3 lacs, les montagnes, la nature le kiff quoi. L’été c’est rando vélo et l’hiver c’est course à pied ski /snow. Parlons un peu vélo de route c’est la saison, le tour vient de ce terminé et c’est froome qui a gagné^^ . J’aime parcourir les cols du coin (même si cette année je fais mon fainéant, je l’avoue) le vélo de route est un sport très physique et contraignant, il faut du temps et de la volonté avant de yarrivé.
<ce mec est un sportif !> mais pas que, je suis comme tout le monde, j’aime aussi glander à rien foutre^^. Un poil geek également, sur xbox one, j’attends avec impatience la fin d’année, c’est à cette saison que les gros jeux sortent. Clasheur (claaaash of clan !) au quotidien ( vous savez les pubs à la tv^^) hôtel de ville 9 pour les connaisseurs dans un clan de geekeur actif, si jamais il y a des motivés.
-Sport : fait
-geek :fait
-airsoft : on en vient à notre passion commune en quelques lignes (promis je vous soûl pas)
J’ai débuté il y a 3 ans direct en tant que sniper, et oui je suis un vrai, avec un bolt aw308 asg. Aujourd’hui, il ne reste plus grand-chose d’origine sur celui-ci, j’ai vite compris que le up était indispensable pour les performances.
C’est l’un de vos membres qui m’a pas mal appris les connaissances du sniping dans l’airsoft et c’est donc également par l’intermédiaire de votre forum que je vient chercher les trucs et astuces.

Aujourd’hui j’ai décidé de sauter le pas et de m’inscrire en tant que membre de votre confrérie.
petit soucis au moment de validé mon inscription (nom d'utilisateur dejà utilisé)