Presentation TomRc

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Presentation TomRc

Message par Invité »

Bonjour à tous,

Pseudo : TomRc
Date d'inscription : malheureusement je ne connais plus exactement ma date d'inscription :? .

Alors commençons.
Moi c'est Thomas, alias "TomRc"
J'ai connu l'airsoft en 2012 grâce à un ami, j'ai eu l'occasion d’essayer l'airsoft pour la première fois sur le terrain de Montataire, aux grottes.
J'ai tout de suite adoré, étant ancien joueur de paintball occasionnel j'ai trouvé dans l'airsoft un style de jeu totalement différent de celui-ci.
En 2013 j'ai rejoins une association d'airsoft, nommé "CAMERONE UNITÉ TACTIQUE.
J'ai tout d'abord commencé à jouer avec un simple PA et un AEG. Au fil du temps j'ai rapidement été séduit par le style des snipers en jeu. Avant de me lancer dans l'aventure j'ai regardé beaucoup de vidéos et demandé divers conseils aux membres de mon association qui jouaient snipers. C'est un style de jeu assez spécial, qui demande discrétion, patience, et précision (je dois encore acquérir la patience :lol: ). Mais quel bonheur de pourvoir toucher ses adversaires en étant camouflé et sur de plus grandes distances que nos compères équipés d'AEG :P .

Pour mon équipement:
J'ai en ma possession un VSR-10 TOKYO MARUI que j'ai upgrader petit à petit. J'ai aussi réalisé une ghillie en toile de jute sur une base de concealment vest, qui s'avère très efficace sur les terrains (Merci à "Nickauhla" pour l'inspiration).
J'ai comme ceinture une blackHawk MC pour me permettre de rester le plus mobile possible
J'envisage d’acquérir prochainement un MK23 MARUI pour parfaire mon équipement.

Mis à part l'airsoft, je pratique régulièrement le modélisme en compétition depuis mon plus jeune age dans le club de Sucy en brie (RC94).

J’espère que ma présentation aura retenu votre attention et je vous dis à bientôt sur les terrains. :wink:

Thomas
Invité

Re: Presentation TomRc

Message par Invité »

J'ai oublié de préciser :

Actuellement je suis apprenti chez ORANGE en licence professionnelle réseaux et télécommunications.

Merci
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum.

Le fait que tu n'aies pas ta date d’inscription va peut être poser problème pour que les Admins puissent valider ton compte, si tu pouvais la retrouver ce serait cool pour eux (et pour toi puisque sans ça ton compte ne pourra pas être activé :roll: )

A bientôt sur le forum
Image
Image
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Dificile pour moi d'activer ce compte si je n'ai pas la date d'inscritpion !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage