Salut à tous !
(pseudo Moomoot, date de création hier)
Alors je me présente ? Moomoot (rapport à l'époque regrettée où j'avais beaucoup de cheveux) : mon vrai prénom c'est Thomas.
J'ai bientôt la quarantaine et je joue à la bibille depuis ... bien longtemps.
Dans la vie je suis professeur des écoles (j'en ai pas croisé beaucoup sur les terrains ...), j'aime peindre, dessiner, lire des bonnes BD, et à l'occasion travailler le bois, le jardin ...
Là où je joue (en Corse), le hi-cap et le joule et demi sont très courants. Refusant la course à la puissance, j'ai essayé le snipe et j'ai découvert avec une jubilation intense le spectacle de l'adversaire touché sans comprendre d'où ça vient. Je ne m'en lasse pas, j'en redemande, il m'en faut, je suis accro. Pour patienter entre les parties, rien de tel qu'un forum avec d'autres drogués. J'apprécie la rigueur générale des discussions et j'espère y faire honneur quand l'occasion se présentera.
Pour l'instant, je joue avec un L96 AWS Marui avec des vrais morceaux de PDI dedans, et un MK23 ou un P99FS en backup. Le tout sous une CV maison à modules : rien de bien original !
(Mais j'attends une tenue de malade pour bientôt dont je vous ferai une review aux petits oignons !)
Voilà c'est tout pour l'instant
Airsoftement
Moomoot
présentation de Moomoot
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Maverick59
- one shot one out !
Re: présentation de Moomoot