Présentation de Demetra

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Demetra

Présentation de Demetra

Message par Demetra »

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir

HA! oui, vous voulez savoir qui je suis? Je me lance alors :D

Mais qui est Demetra? :?:
Demetra est mon nom de code de Demetralangeva qui me représente depuis mon enfance. Pourquoi ce pseudo me direz vous? Tout simplement car il représente un sentiment fort de mon enfance, c'est un mélange d'un film auquel je tenais avec un nom de personnage de Evangelion!
Alors pas touche a mon speudo hein :D
Le pseudo est demetra-lan mais le site bloque celui-ci pour l’identification de cette présentation.

Pourquoi venir sur ce forum?
Pour partager ma passion pardi, enfin l'une de mes passions mais nous y reviendrons plus tard... :wink:

Ce forum représente une source d'information impressionnante par sa force de communauté qui aime faire part de leurs avis, retours et autre information utiles.
Je doit vous avouer que je me suis inscrit ici il y a quelques mois de cela (10/03/2014), mais je ne pouvais faire ma présentation sans même pourvoir apporter ma pierre a l'édifice!
C'est pourquoi, j'ai attendu et lu énormément de topics afin de pourvoir remplir mes connaissances, développer mes propres avis pour enfin vous les partager. :)

Pourquoi l'airsoft en tant que sniper?
Question intéressante quand même vous ne trouvez pas? Je ne vais pas m'attarder la dessus, je tiens juste a dire une phrase...
Le sentiment que l'on éprouve a passer tellement de temps a bricolez nos répliques pour enfin se camoufler puis la tout d'un coup, un bruit s''échappe de notre réplique provoquer par une bille lourde parcourant le terrain pour enfin faire un tir parfait, cette sensation est unique et rien ne me feras changer!

Mes répliques?
On y viens tient! J'ai un M24 Classic Army qui m'a donner du fil a retordre, enfaîte plusieurs heures de peaufinage pour enfin arriver a une combinaison presque que parfaite ( Oui, j'ai encore du travail). Je tiens a défendre mon snipe car il d'un silence des plus appréciable :D
Image

Sinon le SRS me tente vraiment :lol:

Comme soutien je dispose de deux 1911 WE dont un en tan, vous l'aurez compris mon couleur favorise est le tan.
Image

C'est beau cela mais qu'est ce que je pourrais apporte de plus? :?:
Très bonne question auquel je vais répondre de suite. Tout simplement car j'aime tout simplement partager avec des passionné! Je ne dispose pas d'une expérience aussi complète que vous mais je connais quand même pas mal de choses notamment sur mes répliques évidement et de plus, je suis une personne qui se renseigne énormément avant de parler, ainsi j'ai une vision extrêmement élargis. Je suis conscient qu' au début, je ne pourrais pas être d'une aide significatif mais il faut bien commencer, non?

Mes autres passion?
Et bien préparer vous! j’apprécie tout ce qui touche de près ou de loin a l'eau: Surf, bodyboard, skimboard, snorkeling et tant d'autres...
Image

L'eau c'est la vie et cela est une part importante dans ma vie puisque c'est mon métier! Je suis encore étudiant mais possède une expérience dans le domaine de l'eau usée et l'eau potable.
Oula, j'en vois deja au fond qui se demande ce que je fais exactement? L'eau que vous buvez au robinet (ou pas d'ailleurs) mais au moins, pour la douche et autres besoin? C'est moi qui m'en occupe avec l'aide de différentes unités.
Image
Je pense que vais m’arrêter la, loin de moi l'envie de ne pas vous en dire plus, mais j'ai peur de vous assommer :/

Concernant moi même!
Je suis quelqu'un de calme mais qui est pas mal stresser en vue de mon emploi du temps, je suis un bosseur et travaille énormément afin de réalise un rêve qui me tient a cœur... je compte construire ma maison! Enfin disons, une petite villa en maison moderne hahaha :lol: . Vous savez le genre de maison spacieuse, accueillante et avec énormément d'ouverture sur le jardin, rien que d'y être on ce sens tout de suite a l'aise, et c’est cela que je recherche, rentrer chez moi et me sentir bien afin d 'affronter une nouvelle journée de travail. :arrow:

Oups, on parle, on parle, enfin je parle et le temps passe. Je vais donc conclure cette présentation en vous disant que si vous ne me m’accepter pas, cela est sans rancune, je continuerais a suivre vos peripeties et si vous m’acceptez, Champagne! :!:

Par contre j'ai une faveur a vous demander, d'au moins répondre car je me suis ouvert a vous et j’espère ne pas avoir fait un monologue. :roll:

J'oubliais, en terme de camo... Je vous en dirais plus une fois le projet avancé. Je vous connaissez le principe du buisson quand même? Mon camo est identique mais avec un arbre!

Rappel important: demetra-lan / date d'inscription le 10/03/2014 :wink:

Image
Le Consultant
Administrateur

Re: Présentation de Demetra

Message par Le Consultant »

Bonjour tu vas devoir re-créer un compte car les comptes inactifs de plus de 6 mois sont supprimés !! bonne présentation en tout cas mais je ne peut valider ton compte !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
ghillie

Message par ghillie »

Bonjour, merci beaucoup, content que tu ai aimé ma description :D. J'ai bien changer pour le compte
ghillie

Message par ghillie »

ghillie a écrit :Bonjour, merci beaucoup, content que tu ai aimé ma description :D. J'ai bien changer pour le compte
Pour le compte le pseudo est Demetra et j'ai du utilisé "ghillie" car mon compté n'étant pas encore valider, je ne pouvais pas répondre.

Merci encore :)
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

Présentation bien complete :-),
Y'a du contenu, et c'est interressant !
> une photo de toi peu'etre ?

As-tu des connaissance dans la fibre et la résine ?
> je vois que tu fais des trucs sur l'eau, jme dis qie peu'etre, tu répare/ modifis ton matos ;-) ?

Bienvenu en tout cas !
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
switch
one shot one out !

Message par switch »

Bienvenouch !

En effet, présentation très plaisante à lire :)
Image
Image
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

superbe présentation. Bienvenue sur le forum
Image
Image
ghillie

Message par ghillie »

Merci pour votre accueil, j'apprécie vraiment :D
ghillie

Message par ghillie »

As-tu des connaissance dans la fibre et la résine ?
> je vois que tu fais des trucs sur l'eau, jme dis qie peu'etre, tu répare/ modifis ton matos ;-) ?
Nuage, c'est un honneur :shock: j'ai suivi pas mal de tes reviews

Concernant la résine, c'est surtout les revêtements mais peut être que je peut t'aider, c'est pour une modification de crosse?
Le Consultant
Administrateur

Et sinon t'es pas pressé que ton compte soit activé car il te faut en re-crée un !!
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
ghillie

Message par ghillie »

Hi tous!
J'ai déjà contacter un admin il y a un moment. On m'a demandé si je m'étais présenté, ce qui est déjà fait. Je patiente toujours mais je suis pressé de pouvoir apporter mon expériences. :D
Le Consultant
Administrateur

Re-lis ce que j'ai écris précédemment et après je pourrais faire quelque chose pour toi , car là je ne peut rien faire !
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
ghillie

Message par ghillie »

Merci de ton retour
J'ai bien recréer un compte par une nouvelle inscription avec nouveau speudo car l’ancien etais déjà pris ( loqgique mdr ). Après peut être que je me trompe mais je pense avoir fait ce qu'il falais. Donc sur la nouvelle inscription, le speudo est Demetra et la date si je me trompe pas 14 juillet 2015.

J’espère que j'ai bon
Le Consultant
Administrateur

Ben voilà compte activé !
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Demetra
scout