Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
muspelhei

Présentation

Message par muspelhei »

Bonjour à toutes et à tous.

Je me prénomme Bruno, j'ai 46 ans et j'habite Sancourt, un tout petit village de Normandie.

Je suis adjoint administratif et j'occupe mon temps libre à profiter de la nature en toutes saisons, je pratique la photographie depuis de très nombreuses années et j'apprécie par dessus tout faire de longue balade en compagnie de ma douce.
Lorsque je ne suis pas dehors, je dévore nombre de livres et de documentaires traitant, fréquemment, de la chose militaire, du terrorisme, du banditisme, des armes, de l'aviation etc.

Passionné par le tir que j'ai découvert lorsque j'avais une dizaine d'années à la fête foraine, j'ai pratiqué ce loisir pendant de nombreuses années.
Puis, en 2007, j'ai découvert l'airsoft et j'ai tout de suite adhérer à l'état d'esprit qui règne sur les terrains.
Il y a peu, un ami m'a permis de découvrir le "sniping" lors de parties d'airsoft et j'avoue humblement que j'y ai pris beaucoup de plaisir car à mon grand âge, le fait de pouvoir me "poser" un moment sur le terrain est un luxe que j'apprécie.

Mon pseudo est : muspelheim et je suis inscrit depuis le 23/06/2015

Cordialement.
Ariegeboy
one shot one out !

Re: Présentation

Message par Ariegeboy »

Welcome !
#Bagarre&Saucifflard
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation

Message par Maverick59 »