Alors qui suis-je ?
Je m'appelle Mathieu, 22 ans (23 dans peu de temps), et je suis étudiant à l'EIGSI (Ecole d'ingénieur de la Rochelle) en 4ème année (bientôt la fin \o/ ) et je vie à la Rochelle. Et oui malgré ce statut j'arrive à faire de l'airsoft, bon j'avoue que ce n’est pas facile pour les finances mais bon quand on aime, bah on compte quand même

Mon pseudo... Alors là c'est toute une histoire... En effet, le nom de mon compte est le pseudo que je souhaite, autrement dit Manukeru, seulement grâce à Panchoa

Sinon quoi dire de plus, à part l'airsoft je ne fais plus de sport. J'ai pratiqué le tir à l'arc, la natation et le kendo, mais j'ai dû arrêter par manque de temps pendant les études.
Ah sinon j'ai aussi deux frères, dont un que j'ai converti à l'airsoft, bon loin d'être sniper... S'il pouvait posséder une gatling il serait au ange...
Comment j'ai connu l'airsoft?
Et bien depuis petit, je suis intéressé par les sports de tir. La volonté de faire mouche a toujours été présente. Seulement, étant mineur mes parents m'en ont empêché. J'ai donc découvert l'airsoft au départ avec les petits spring de la fête foraine, à faire du tir dans mon jardin... Et oui mais je suppose que beaucoup sont passé par là. Et puis est venu mes 18 ans et là, bonheur je pouvais me prendre une réplique, une vrais! J’ai donc fait beaucoup de recherche et je suis tombé sur plusieurs forum d'airsoft et j'ai pu découvrir le vrai sport que cachais se nom.
Ça va faire maintenant 1 an et demi que je pratique l'airsoft (pas le tire de jardin hein, le vrai ! ). Et environ 1 ans que j'essaie de jouer sniper... je dis j'essaie car fiabilisé un sniper gaz en première réplique... c'est dur. Je joue grâce à l'association que nous avons faite au sein de notre école, EIGSI Airsoft (je suis le trésorier), mais aussi grâce au contact de Panchoa avec des équipes de Bordeaux.
Ce qui me plait dans l'airsoft?