Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.
Voici ma brève présentation, j' ai acheté une réplique smv36 (neuve) à un de mes fils pour le Noël dernier, jouant seul ou à tour de rôle sur cibles, je me suis procurer un AK47 spetsnaz et un colt 1911 KWC pour accompagner Gabriel avec le soutiens de Jean-Baptiste son frère ainé. 3 répliques trois joueur j'usqu' à ce que ma fille vienne s'enroler, donc achat d'une réplique (d'occasion) également supplémentaire dernièrement M4 A1 full métal + lance grenade (pô terrible ce gros machin mais estétique), mais qui a déserté quand elle à vu le M4 par l'avant.
Depuis le M4 a été remplacé par un FN2000 Hunter tan G1G (j'en suis très content), le spetnaz a été remplacé par un sniper mauser SR gaz G&G
tome 2:
- Prénom: Jean-Pierre
- Pseudo: Louya
- Age: j'ai fêté mon 35 ème anniversaire pour la 9e fois le mois dernier
- Tu aimes: l' humour
- Tu as quoi dans ton sac d'airsoft: FN2000; AK47; colt 1911; Mauser SR
- Ta devise, c'est: Donne un poisson à un homme et il mangera un jour, apprend lui à pêcher et il mangera tous les jours.
- Ton style c'est plutôt: sniper.
- État de service dans l 'airsoft: une dizaine de parties à mon actif
- Musiques: Tous type sauf rap et raeggee
- Films: mes préférés: les enfants du marais, un singe en hiver
- Autres loisirs: la pêche en mer
- Team: la CBI (35)
- Pourquoi te présentes-tu ici ? Pour échanger et m'enrichir sur ce type de jeu.
Epilogue:
A bientôt sur les posts.
Bonne soirée
Louya.
Louya au rapport
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Maverick59
- one shot one out !
Re: Louya au rapport
Salut, et bienvenue par chez nous.
Ta présentation ne respecte pas les normes imposées par sniperland (et qui sont nécessaires afin de voir valider ton compte) je t'invite donc çà relire les règles de présentation.
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi, mais hors airsoft? des passions notables?
Joli arsenal sinon
à bientôt
Ta présentation ne respecte pas les normes imposées par sniperland (et qui sont nécessaires afin de voir valider ton compte) je t'invite donc çà relire les règles de présentation.
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi, mais hors airsoft? des passions notables?
Joli arsenal sinon

à bientôt