Bon alors déjà pour commencer comme vous vous en douter je ne m appel pas réelement Morinass mais Charlie. J habite a 10 minutes du Mans. Le bon pays de la rillette...mais surtout des sports mecaniques ! (On en reparlera par la suite ! Sinon pour continuer de parler de moi , j ai 26 ans et je suis tout jeune...papa ! ( une nouvelle vie commence pour moi )
J ai fait des études en informatique jusqu au bac pro en reseau informatique. Mais ensuite étant un peu trop...indiscipliner, j ai arreter mes études...et du coup il faut bien gagner de quoi vivre ! Donc je bosse en cdi dans une usine de bouchons de parfums ! En tant qu alimenteur matière.
J ai une grande...tres grande passion ! La moto ! Bon je dois un peu ca a mes parents... Dans mon enfance je ne suis jamais parti en voiture en vacance ! Seulement en side car. Donc forcement a 18 ans je ne voulais pas du permis voiture ! Donc voila ca va faire 8 ans que je vie avec ma passion ! Qui c est traduit par pas moins de 12 motos je crois. Promis j en est casser aucune , j aime juste le changement...enfin pas tant que ca enfaite car j ai eu 4 fois la meme !
Allez petit listing pour ceux que ca interesse on ne sait jamais
500 cbf en 34cv parfait pour ce faire la main !
650 svn injection (je ne suis pas a l aise sur les carbus)
600 gsxr route/piste (pas eu longtemps...6 mois de suspension de permis...)
650 svn injection... et oui encore
650 svs injection... route / piste
R100 de 1979...mon bébé préparé cafe racer !
R65 de 1979...je voulais une petite soeur ! Préparé dirt track
Rsv1000r carbus ! Full piste ! Une tuerie qui envoi fort !
R1150 rockster avec top case ! Ideal pour aller au boulot
Xt 600 ténéré pour modification en caferacer
Xt 600 ténéré ba oui fallait bien une banque de piece. Et puis c est marrant pour aller au boulot !
650 svs piste / route... et oui on revient a mes amours 8)
Et bien sur maintenant que mon fils est arriver...va falloir faire de la place pour un side car !
Donc voila...quand je dis que la moto c est ma passion...je ne ment pas ! Et comme vous l avez surement compris j ai du mal a laisser quelque chose d origine ! Et que je n aime pas le 4 cylindres...mais en meme temps comment ont peu apprecier ca...

Juste un petit retour sur le sujet du forum ! Je pratique l Airsoft depuis decembre 2014 donc je suis tout jeune dans ce monde ! Mais j ai le merite (j aime me Jeter des fleurs !) De me mettre a fond dans ce que je fais ! Du coup j ai deja pas mal de bases technique. Forcement mes répliques ne sont plus d origine. Surtout ma petite katana qui pour l Instant est ma réplique principal. Mais je dois recevoir mon 1er bolt mi juin ! Donc y a plus qu a !
Voila vous en savez un peu plus sur moi ! J espere pouvoir continuer a échanger avec vous ! Surtout Si vous avez des questions...n hesitez pas !
Bonne continuation !
Morinass