Présentation de Morinass

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
morinasss

Présentation de Morinass

Message par morinasss »

Bonjour tout le monde!

Bon alors déjà pour commencer comme vous vous en douter je ne m appel pas réelement Morinass mais Charlie. J habite a 10 minutes du Mans. Le bon pays de la rillette...mais surtout des sports mecaniques ! (On en reparlera par la suite ! Sinon pour continuer de parler de moi , j ai 26 ans et je suis tout jeune...papa ! ( une nouvelle vie commence pour moi )

J ai fait des études en informatique jusqu au bac pro en reseau informatique. Mais ensuite étant un peu trop...indiscipliner, j ai arreter mes études...et du coup il faut bien gagner de quoi vivre ! Donc je bosse en cdi dans une usine de bouchons de parfums ! En tant qu alimenteur matière.

J ai une grande...tres grande passion ! La moto ! Bon je dois un peu ca a mes parents... Dans mon enfance je ne suis jamais parti en voiture en vacance ! Seulement en side car. Donc forcement a 18 ans je ne voulais pas du permis voiture ! Donc voila ca va faire 8 ans que je vie avec ma passion ! Qui c est traduit par pas moins de 12 motos je crois. Promis j en est casser aucune , j aime juste le changement...enfin pas tant que ca enfaite car j ai eu 4 fois la meme !
Allez petit listing pour ceux que ca interesse on ne sait jamais

500 cbf en 34cv parfait pour ce faire la main !
650 svn injection (je ne suis pas a l aise sur les carbus)
600 gsxr route/piste (pas eu longtemps...6 mois de suspension de permis...)
650 svn injection... et oui encore
650 svs injection... route / piste
R100 de 1979...mon bébé préparé cafe racer !
R65 de 1979...je voulais une petite soeur ! Préparé dirt track
Rsv1000r carbus ! Full piste ! Une tuerie qui envoi fort !
R1150 rockster avec top case ! Ideal pour aller au boulot
Xt 600 ténéré pour modification en caferacer
Xt 600 ténéré ba oui fallait bien une banque de piece. Et puis c est marrant pour aller au boulot !
650 svs piste / route... et oui on revient a mes amours 8)

Et bien sur maintenant que mon fils est arriver...va falloir faire de la place pour un side car !

Donc voila...quand je dis que la moto c est ma passion...je ne ment pas ! Et comme vous l avez surement compris j ai du mal a laisser quelque chose d origine ! Et que je n aime pas le 4 cylindres...mais en meme temps comment ont peu apprecier ca... :twisted:

Juste un petit retour sur le sujet du forum ! Je pratique l Airsoft depuis decembre 2014 donc je suis tout jeune dans ce monde ! Mais j ai le merite (j aime me Jeter des fleurs !) De me mettre a fond dans ce que je fais ! Du coup j ai deja pas mal de bases technique. Forcement mes répliques ne sont plus d origine. Surtout ma petite katana qui pour l Instant est ma réplique principal. Mais je dois recevoir mon 1er bolt mi juin ! Donc y a plus qu a !

Voila vous en savez un peu plus sur moi ! J espere pouvoir continuer a échanger avec vous ! Surtout Si vous avez des questions...n hesitez pas !

Bonne continuation !

Morinass
morinasss

Re: Présentation de Morinass

Message par morinasss »

bon je viens de rejeter un coup d'oeil a ma boite mail...incapable de remettre une date sur l'inscription mais elle ne date pas d'aujourd hui...
donc si il faut que je recreer un compte dite le moi !

sinon mon pseudo d'inscription c'est bien : morinass
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Le soucis est là sans la date c'est difficile de te retrouver ! donc pas 36 solutions soit tu la retrouve a peu près de manière que je ne me tape pas 6 mois d'inscriptions de comptes ou soit tu en re-créer un !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Morinassss

Message par Morinassss »

Je crois que je vais aller au plus simple.

Je vais recreer un compte parce que j ai rien retrouver...

Merci Le Consultant
Morinassssss

Message par Morinassssss »

Bonjour

Voila j ai recreer un compte desoler du contre temps !

Pseudo : morinasss
Date : 14 - 06

Merci
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Morinassssssss